Mes 10 derniers Avis

3 juin 2016

Séduction et tentation : Norah et Lucilla, tome 2

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Bergen, Tessa
  • Édition : Addictives
  • Genres : Romance
  • Sorti : 02/05/2016
  • Prix  : /
  • Pages : 49
  • Format E-book : 2.99€


MA NOTE :





Norah, étudiante en journalisme, vient de décrocher un stage dans le prestigieux magazine de mode Fashionable. La jeune femme est au comble du bonheur : son job est idéal, elle adore la vie effrénée de Paris et elle emménage avec Rémi, son amour de lycée.

Tout serait parfait s’il n’y avait pas Lucilla, la rigoureuse PDG de Fashionable, qui l’intrigue autant qu’elle la fascine. Lucilla est arrivée au top de l’échelle sociale, elle est respectée et inaccessible. Mais elle est surtout incroyablement sexy. La superbe Italienne fait naître chez Norah des pensées inavouables et des fantasmes inconnus qui la bouleversent.

Et quand les deux femmes cèdent à la tentation, ce sont toutes les certitudes de Norah qui volent en éclats !

Un roman d'apprentissage et une passion brûlante… où le désir se conjugue au féminin.



Tout d'abord merci aux éditions Addictives pour ce service presse.

Alors le premier épisode ne m'avais pas emballer lus que ça et je dois que le second est pareil, c'est une lecture sympathique très courte même pour une nouvelle. Je n'ai pas l'impression que les choses avance vraiment dans l'histoire et Lucilla reste un grand mystère tout de même puisque la plupart du temps quand on la voit des juste pour des scènes chaudes avec Norah, certes on en apprend à petite dose au fur et à mesure, mais je trouve que ce personnage manque pas mal à l'histoire.

Il n'en reste pas moins que je suis assez curieuse de voir ce qu'il va ce passé dans le prochain épisode, même si contrairement à certain je ne me jetterais pas dessus à sa sortie, mais si l'occasion se présente pourquoi pas, je reste curieuse de voir comment va évoluer la “reconversion” de Norah.

EN BREF : Un second volume qui comme le premier est bien, mais sans plus, pour ma part, j'espère que le prochain va se démarquer un peu plus.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis