Mes 10 derniers Avis

24 juin 2016

Royal Saga, tome 2 : Captive-moi

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lee, Geneva
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 09/05/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 353
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :




Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l'oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui.
Quant elle découvre qu'Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu'elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c'est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que...

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu'ils n'osent s'avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ?
Heureusement il y a l'amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d'Edward, le jeune frère d'Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu'elle est son équilibre et que rien n'est plus important que leur couple, même ses obligations familiales.
Les doutes et la culpabilité d'Alexander seront-ils terrassés par l'amour et la ténacité de Clara ?

Un second tome de la trilogie Royal saga, encore plus chaud, encore plus amoureux.


Par où commencer j'avais adoré le premier tome et celui-ci ne fait pas exception même si certaine chose m'ont ennuyés, comme le fait qu'il y ai beaucoup de scène de sexe, c'est pratiquement de 50/50. Cela aurait sans doute été un poil moins dérangeant s'il y avait eu plus de scène d'amour que de baise. Mais je dois avouer que l'auteur c'est assez bien rattrapé côté romantisme avec la scène des roses sur la fin, du coup j'ai super hâte de lire le dernier tome.

Malgré cela une fois que je l'ai commencé je l'ai dévoré, j'ai adoré c'est une histoire additive, avec un prince pas comme les autres, quand il ouvre la bouche la vulgarité fait qu'on l’oublie rapidement et le fait est aussi que tout ce qui est royauté n'est pas vraiment mis en avant, mais j'espère et je pense que cela changera dans le prochain tome, vivement le 13 !!

Dans ce tome, Pepper met les boucher double pour tenter de séparer Alexander & Clara, quitte à parler de choses pas spécialement vrai au journaliste. Ce qui va déclencher des scandales et beaucoup d'autres complications.

Alexander est un personnage qui évolue beaucoup dans ce tome, qui laisse moins ces cicatrices du passé régenté son présent. Et du coup on en apprend beaucoup plus sur ce qui s'est passé leur de l'accident qui a coûté la vie de sa soeur.

La famille royale prend un grand coup dans ce tome, entre Alexander qui officialise devant la télé sa relation entre lui et Clara, mais aussi le coming-out d'Edward et puis cette fin, j'ai adoré le coup des roses et je vais me jeter sur le tome 3 aussitôt que je l'aurais dans mes mains.

EN BREF : Un second tome avec des plus et des moins que j'ai tout de même adoré et dévoré et c'est avec une grande hâte que j'attends le tome 3.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis