Mes 10 derniers Avis

15 juin 2016

Neon Dreams, tome 2 : Loving Dallas

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Quinn, Caisey
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 25/05/2016
  • Prix  : 14.90€
  • Pages :  432
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :


Certains liens sont faits pour être éternels

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.

Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être



Tout d’abord, merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Par où commencé, j'avais bien aimé le premier tome de cette saga et  je dois avouer que j'avais hâte de lire celui-ci pour connaître la fin des aventures de Dixie & Gavin. Du coup à moi, l'histoire de Dallas & Robin.

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages que la vie à décider de réunir une fois de plus. Vu comment c'était terminé le tome un pour sa part à lui, j'attendais de voir comment il allait gérer sa décision de partir sans le groupe et mené sa carrière solo, et je dois dire que de ce côté-là et bien l'auteur ne nous a pas tout montré directement cela arrive surtout sur la fin, par contre elle rentre vite fait dans le sujet quant à leur histoire à tous les deux.


L'attirance entre eux est assez forte, ils leur est impossible de rester chacun de leur côté et j'ai adoré ça. Quand j'ai lu le tome 1, j'avais cru comprendre que c'était Dallas qui avait mis fin à leur relation, mais tout n'est pas si simple en amour et j'ai été surprise de voir que c'était surtout Robin qui avait mis de la distance, mais je compatis pour les circonstances.


Dans ce tome, il s'agit surtout de la relation entre Dallas & Robin et je trouve que l'auteur n'a pas assez fait ressortir le côté musical de l'histoire, car on ne ressent pas vraiment l'euphorie de la tournée, on pourrait, limite plus pensé que c'est un road Trip qu'une tournée musicale d'un grand chanteur, car il ne faut pas oublier que Dallas est censé faire la première partie du concert je Jase qui est un grand chanteur.


EN BREF : Un bon second tome avec de bons personnages, mais où le côté musique manque beaucoup pour le contexte de l'histoire, hâte de retrouver Dixie & Gavin dans le prochain tome.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. tout comme toi vu comment la fin du t1 ce termine javait hate de lire sur dallas , une belle histoire pour eux deux , je ne mattendais pas a une fin comme celle la pas decu ^^ mais ton avis ya rien a dire ta tout decrit parfaitement !!

    malika

    RépondreSupprimer