Mes 10 derniers Avis

16 juin 2016

Rusk University, tome 1 : Toute résistance est inutile

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Carmack, Cora
  • Édition : La martinière
  • Genres : Romance
  • Sorti : 02/06/2016
  • Prix : 14.90€
  • Pages : 284
  • Format E-book : 10.99€

MA NOTE :



Dallas Cole connaît bien les sportifs. Elle a grandi dans l’ombre de son père entraîneur, et son ex-petit ami, qui a réduit son cœur en miettes, était le joueur vedette de l’équipe de football américain de sa ville.
Mais cette année, Dallas entre à l’université et compte bien passer à autre chose.

Carson McClain, lui, n’a qu’une idée en tête : devenir titulaire de l’équipe universitaire et décrocher la bourse qui lui permettra de financer ses études. Pourtant, quand une jolie rousse prénommée Dallas fait irruption dans sa vie, sa concentration est mise à rude épreuve !

Tous les deux ont d’excellentes raisons de tenir leurs distances. Mais quand les sentiments s’en mêlent, même les règles du football américain paraissent simples…



Tout d'abord merci aux éditions La Martinière pour ce service presse.



J'ai découvert Cora Carmack dans le premier tome de sa saga "Ce si jolie trouble" et j'avais beaucoup aimé son style, alors quand j'ai vu le programme des éditions La Martinière, je n'ai pas hésiter à demander celui-ci en service presse et je dois dire que je n'ai pas été déçu, c'est une super histoire que j'ai dévoré avec d'excellent personnages et je dois dire que j'ai très hâte de lire le prochain tome.
C'est une lecture simple et rapide, avec des personnages attachants, décider à ne plus tomber amoureux, mais voilà ils ont beau essayer de garder leur distance, le fait est là, leur attirance est trop forte et l'alchimie entre eux est juste simple et naturel comme je les aime. Je dois dire qu'ils forment un super couple. Et leur histoire est telle qu'une fois qu'on à commencer à lire et a beaucoup de mal à le reposé.
J'ai beaucoup aimé l'univers du foot à la FAC, qui est assez importante ici. J'ai beaucoup aimé aussi le fait d'avoir les deux-points de vue, ce qui est chose de plus en plus courante maintenant et que j'apprécie toujours autant.

De bons personnages secondaires, même si certains on mal commencé, ils se sont rattrapés du coup j'ai assez hâte de livre consacré à Silas.

EN BREF : Une très bonne romance que j'ai dévoré avec de bons personnages auxquels je me suis très vite attachés. Une romance légère que je vous recommande si vous avez aimé son style.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis