Mes 10 derniers Avis

18 juin 2016

Hard boy, tome 2 : Perfect boy


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Hunting, Helena
  • Édition : City
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/05/2016
  • Prix : 17.90€
  • Pages : 412
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :



A 20 ans, Miller est l’un des plus grands joueurs de hockey du pays. Une véritable star qui fait rêver toutes les filles. Et Miller a bien profité de sa popularité, sans jamais se poser de questions. Mais aujourd’hui, il est temps pour lui de se calmer et d’avoir une vraie petite amie. Une fille qui ne se précipiterait pas dans son lit après seulement cinq secondes de conversation. La femme de ses rêves ? La sœur de son coéquipier Alex Waters qui, lui, n’est pas franchement enthousiaste à cette idée ! Il faut dire que Miller traîne une réputation bien méritée d’homme à femmes qui saute sur tout ce qui bouge. Alors, cette fois, pour séduire la fille qu’il convoite, il va devoir faire bien plus que de manier sa fantastique batte



Helena Hunting est vraiment une auteur que j'apprécie beaucoup, je l'ai découvert dans Dark love et je suis tombé fan et le premier tome de cette saga Hard boy m'a tout autant envoûté et le second tome en a fait de même.

Dans ce tome-ci on découvre l'histoire de Miller/Buck et Sunny, les frères et soeur de Violet & Alex les personnages principaux du tome 1. Je m'étais imaginé que ce tome serait parallèle au premier et bien non, il se passe 3 mois plus tard, puisqu'ici tout commence après que Miller/Buck ai passer trois mois à courtiser Sunny.

Buck est un personnage avec une salle réputation, mais depuis sa rencontre avec Sunny il se tient à carreaux, mais ce mec à la poisse et cela m'a bien fait rire, il se retrouve toujours dans des situations compromettante et forcément avec photo à l'appuie sur Instagram, alors qu'il n'a rien à se reprocher.

La plupart du temps dans les romans nous avons le point de vue de la femme où alors des deux, c'est très rare, même si cela arrive, d'avoir que le point de vue de l'homme et ici, c'est le cas, l'histoire est raconté par Miller/Buck. Les paroles sont assez crues par moment, mais j'ai quand même apprécié le “Cookie” cela m'a fait rire dans certains passages.

Dans ce tome on apprend à connaître un peu mieux certains personnages secondaires comme Lily et Randy, qui seront les personnages principaux du tome 3 que j'ai très hâte de lire, vivement sa sortie. Mais on continue tout de même de suivre Violet & Alex dans leur fiançailles et Violet me fait toujours autant rire avec son franc parler.

EN BREF : Un excellent second tome, même si pas aussi extra que le premier j'ai tout de même adorer les personnages et je reste adepte de Helena Hunting.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis