Mes 10 derniers Avis

21 juin 2016

Dive Bar, book 1: Dirty


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Scott, Kylie
  • Édition : & moi
  • Genres : Romance
  • Sorti : 08/06/2016
  • Prix  : 12.50€
  • Pages : 302
  • Format E-book : 7.99€


MA NOTE :




Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…



Oh là là j'ai adorée ma lecture, je l'ai dévorée et j'en redemande encore. L'histoire est certes simple et plutôt banale, mais elle n'en est pas moins additives puisqu'une fois que je l'ai commencé j'ai eu beaucoup de mal à le reposer.


Ici l'auteur fait rejoindre ces deux sagas, Stage Dive et Dive Bar, puisque cette histoire ce déroule dans la ville qui à vu grandir les Stage Dive. Et nous avons même le droit à une petite visite de Mal à la fin et il est toujours fidèle à lui-même. Lydia & Vaughan m'ont fait passer un excellent moment, ce sont des personnages que j'ai adorées auxquelles je me suis très vite attachés et qui m'ont fait rire, l'auteur les à façonner un peu à la Mal, mais pas aussi délirant, cela n'a fait que me faire tourner les pages plus vite.


Entre eux l'attirance et la tension sexuelle est immédiate et leur façon de ne pas succombé tout de suite est assez et frustrant et géniale. On voit très vite que malgré le fait qu'ils disent que s'est temporaire ce sera définitif, reste à savoir comment il s'en rendront compte.


Une fin géniale et qui laisse présagé que du bon pour le second tome qui sera sur Joe et qui laisse entre une visite de nos Stage Dive au complet.

EN BREF : Si vous avais aimez Mal dans Stage Dive vous allez adoré celui-ci aussi, l’auteur nous un mis un couple avec un petit brin à la Mal, mais personne, n’arrive tout de même à son niveau.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je n'ai pas encore lu la saga Stage Dive mais tous les romans de l'auteure me font envie xD

    RépondreSupprimer