Mes 10 derniers Avis

20 mai 2016

StepBrother

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ward, Penelope
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/05/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 313
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :




Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle.

Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures.
Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu.

Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête.

Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?



Mon dieu, par où commencer ? C'est un coup de coeur pour moi j'ai dévoré ce livre en l'espace de 8 heures, une fois qu'on l'a commencé on ne peut plus le lâcher, malheureusement fallait que les enfants mangent et autres petites bricole du coup j'ai dû le reposer trop longtemps à  mon goût.

L'auteur à vraiment une super plume, très fluide et les personnages sont très attachants que ce soit Greta et sa gentillesse où bien l'âme torturé d'Elec.

Ce livre est en deux parties, la première où nous avons le droit à leur rencontre et leur taquinerie certaines m'ont beaucoup fait rire, mais leur rapprochement et leur moment de passion était extra et très bien écrit.

La seconde partie se sont leur retrouvailles sept ans après qu'Elec est dû partir, sept ans sans contact. Je m'étais un peu douté des raisons de drames c'était assez évident, mais en rien dérangeant. Et puis leur petit moment tous les deux est juste extra, énormément de tension pensant cette petite escapade, mais rien ne se passe, je ne dirais rien de plus.

Toute l'histoire est racontée par Greta et j'ai, au départ, regretté de ne pas savoir ce qu'a ressenti Elec et puis l'auteur m'a surpris et j'ai pu y voir plus claire, je vous laisse découvrir tout ça, mais dans le livre j'ai ressenti beaucoup émotions et est versé ma larme, bon oui je sais ça m'arrive tout le temps, mais bon l'histoire est tellement extra. Et puis cette fin est juste géniale.

EN BREF : Un coup de coeur pour ce livre que j'ai adorée et dévorée, je vous le recommande, de très bons personnages et beaucoup d'émotions.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. ce roman est une pure merveille , au depart je me disait que lheroine va avoir une relation avec son demi frere omg lol et puis finalement non aucun lien de sang donc jai etait rassurée lol , un coup de coeur pour moi une belle histoire je lai fini en peu de temps aussi !! et une fin superbe car finalement il la toujours aimé ^^

    malika

    RépondreSupprimer
  2. Il me tarde de lire cette romance ^^

    RépondreSupprimer