Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

21 mai 2016

Bad love, captive mais insoumise : volume 1


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Marx, Nina
  • Édition : Addictives
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 15/04/2016
  • Prix  : 0€
  • Pages : 67
  • Format E-book : 0€ sur Amazon


MA NOTE :





Un matin, Elsa se retrouve prise dans une fusillade devant les écuries où elle travaille. L’inconnu qui était visé l’entraîne dans sa fuite pour la protéger des tueurs dont elle a vu le visage. Retenue dans son haras du Kentucky, elle se rebelle contre cette captivité, mais ne peut s’empêcher de tomber sous le charme du bel Oscar, aussi sexy que mystérieux… Entre danger et séduction, la vie d’Elsa se retrouve complètement bouleversée !


Tout d'abord merci aux éditions Addictives pour ce service presse.

Alors par où commencer, un premier épisode haut en action, puisque tout part en action dès les premières lignes et je suis tout de suite rentré dans le vif de l'histoire et la fusillade dont est victime Elsa est très entraînante.

Elsa est un personnage sur j'ai beaucoup aimé qui même dans le vif de l'action essaie tout de même d'avoir une part de rationalité et de ne pas suivre aveuglément le bel homme qu’est Oscar, qui vient de lui sauver la vie, mais qui n'en est pas moins responsable quand même.

Et puis il y a cette fin, je n'ai pas pu m'empêcher de vite enchaîné avec le second.

EN BREF : De bons personnages à qui je me suis attaché, un début très prometteur et j'ai hâte de lire la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis