Mes 10 derniers Avis

19 mai 2016

Royal Saga, tome 1 : Commande-moi

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lee, Geneva
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 12/05/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 436
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :



Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... 

Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.


Que dire, je n'avais pas prévue de l'acheter spécialement même s'il me faisait de l'oeil et puis craquage je l'ai acheté et dévoré aussitôt.

C'est une histoire que j'ai beaucoup aimée et je dois dire que je compte bien me jeter sur le prochain tome à sa sortie. Clara est un personnage assez simple qui a un caractère qui ne lui va pas spécialement pour le monde quel fréquente en tant que riche héritière, elle est simple et se comporte normalement, les grands ponts et royaux ici ne l'effraie pas plus que ça.

Alexander, lui et bien, n'a rien d'un prince et je dois dire que par moment, quant ils ne sont que tous les deux, il est facile de l'occulter, il a un comportement assez simple, un vocabulaire assez cru, il aime obtenir ce qu'il veut, mais cela vient plus de son côté dominateur que "je suis le prince héritier".

L'histoire des personnages est assez touchante que ce soit lui où elle et je dois dire que j'ai hâte de savoir le fin mot et qu'Alexander se souvient de ce qu'il s'est passé, en espérant que l'auteur l'ai prévue. Il a de bons personnages, des gentils et prévenants, des un peu prise de tête et il y a la mégère et la famille royale qui sont contre elle, enfin sauf le prince Edward et j'ai beaucoup aimé ce second prince.

J'ai terminé ce livre à regret parce que vu la fin, j'aurais aimé avoir la suite sous le coude tout de suite.

EN BREF : Un excellent premier tome avec de bons personnages et une bonne histoire, j'ai très hâte de lire le second tome et voir ce que va donner l'histoire de Clara & X.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je pense que je vais me laisser tenter par cette lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai finis hier et j'en ressort un peu déçue au final .. Je m'attendais à mieux .. je lirai tout de même la suite

    RépondreSupprimer