Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 mai 2016

Plus loin, plus près

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Harrington, Hannah
  • Édition : Mosaïc
  • Genres : romance, jeunesse
  • Sorti : 27/05/2015
  • Prix  : 12.90€
  • Pages :  283
  • Format E-book : 8.99€

MA NOTE :



Aujourd’hui, ma grande sœur a décidé de mourir. C’est moi qui l’ai trouvée et depuis je ne tourne pas rond. June avait une vie parfaite, bien plus belle que la mienne, alors pourquoi ? 
Je croyais la connaître par cœur et je me suis trompée… Pourtant, il y a une chose dont je suis tout à fait sûre : June n’a pas pu m’abandonner. Elle m’a forcément laissé un signe, quelque chose, elle me tend la main quelque part. 
Peut-être en Californie où elle rêvait d’aller vivre. Ma meilleure amie est de mon avis et Jake, ce confident secret de June, est d’accord aussi. Alors, même si pour trouver ce que je cherche on doit traverser tout le pays et aller jusqu’en Californie, on va le faire. Ensemble.


Tout d'abord merci à Stef pour cette lecture commune.

Petite déception pour moi, c'est une assez bonne histoire dans l'ensemble et j'avoue avoir versé ma larme à la fin, mais cela n'empêche pas que je me suis beaucoup ennuyé dans ma lecture et que si je l'avais lu toute seule je n'aurais pas été au bout.

Côté personnage, ils sont assez sympa, des personnalités différentes, beaucoup de musique et de différent styles et pour certain que j'aime bien d'autres que j'ai découvert. On visite pas mal le pays, mais l'ennuie est que je me suis beaucoup ennuyé un peu plus de tension entre Jake & Harper aurait été sympa.

Comme on en discutait avec Stef pendant notre lecture, ce livre fait beaucoup pensé à "Loin de tout" un livre qui avait été un coup de coeur pour moi, mais ici loin de là, je vous rassure l'histoire n'est pas la même, même la raison de ce road trip est très différente, mais on ne peut jamais s'empêcher de comparer des livres qui ont des points de ressemblances.

A vous dire exactement pourquoi je n'ai pas accroché, je ne sais pas trop, je ne me suis pas accroché au personnage, ça c'est déjà une des raisons, les autres et bien on ne peut pas dire qu'il y ai vraiment quelque chose qui m'ai tenu en haleine.

EN BREF : Une histoire avec laquelle je n'ai pas vraiment accroché, dommage cela aurait pu être un road trip sympa, mais manque d'un truc pour m'accrocher, je me suis ennuyer.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis