Mes 10 derniers Avis

25 mai 2016

Marked Men, tome 3 : Rome

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Crownover, Jay
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 12/05/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 406
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :




Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.

Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front...

Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.


Tout d'abord merci aux éditions Hugo roman pour ce service presse.

Je suis vraiment fan de cette saga. C'était un vrai plaisir de retrouver tous ces bad-boy de Marked et leur monde du tatouage même si ici, pas si présent que ça. Ce tome est plus centré sur les anciens combattant puisque ce tome est centré sur le retour de Rome à la vie civile et du mal qui l'a à retrouver sa place et son rôle, il se perd un peu dans son petit syndrome post-truamatique.

Et puis il y à Cora, j'adore cette fille, elle me fait penser à ma pub pour les bonbons "Petit pimousse", "Petit mais costaud". C'est une fille petite, c'est surnom parle pour eux-mêmes (Lutin et mini-pouss) mais elle a un franc parler, ne mâche pas ces mots et tape quand elle en a envie et j'adore cette fille. Mais derrière tout ça se cache un coeur brisé et du coup, elle a su beaucoup m'émouvoir avec ces peurs.

On continue de suivre les anciens personnages principal et on les voit continuer à évoluer et puis Cora et Rome c'est vraiment un beau couple, ils vont tellement bien ensemble et leur aventure est géniale même si elle met beaucoup les émotions en vrille, j'ai plus que donner dans les yeux larmoyant même si je n'ai pas versé ma larme, je sais c'est un exploit, je travaille dur pour me contenir, marre de pleurer dans le bus à cause de mes lectures.

Ici deux nouveaux personnages font leur apparition Lando, qui grâce à Cora nous a remis une couche d'émotions, mais aussi Saint qui sera un des personnages principaux du tome quatre avec Nash et je dois dire que ce tome promet aussi beaucoup d'émotions vu comment se termine le tome trois, je sens que je vais trouver le temps long.

On va reparler vite fait du style de Jay Crownover, bad-boy, tatouage, sentiments, revirements de situation, tout y est pour faire de moi une Fan de son style et me faire lire tous ces livres. Elle à une écriture qui fait qu'à chaque fois je dévore ces livres à ne plus vouloir le lâcher.

EN BREF : Un troisième tome extraordinaire à la limite du coup de coeur, beaucoup d'émotions de super personnages et un groupe d'amis qui cartonne. Jay Crownover a trouver en moi une fan.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis