Mes 10 derniers Avis

19 avr. 2016

Felicity Atcock : Les anges ont la mort aux trousses

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Jomain, Sophie
  • Édition : Rebelle
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 17/03/2016
  • Prix  :  9€
  • Pages :  136
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :



Si je vous dis que je viens de rencontrer un zombie, vous me croyez ? Remarquez, je ne suis plus à ça près. Sauf que celui-ci, il est quand même d’un genre particulier. Odieux, macho et… intelligent. C’est bien ma veine !

J’aurais beaucoup à dire sur Orcus Morrigan, mais il n'y a pourtant qu’une seule chose à retenir : pas de bras, pas de pancréas ! Information donnée à toutes fins utiles. Faites-en ce que vous voulez ! Mais si vous le croisez un jour… pensez-y.


Quel plaisir de retrouver Félicity et ce mélange avec Orcus était vraiment marrant ils m'ont beaucoup fait rire.

Ce petit spinn-off ce lit après le tome 3, mais pour celle comme qui n'attendent que le dernier tome, Sophie nous remet bien dans le bain et nous rappelle bien ce qu'il s'était passé. Je me suis demandée aussi comment Sophie et Maxime allaient faire pour l'intégrer sachant qu'Orcus n'est pas mentionné dans les deux autres tomes et je dois dire qu'ils ont bien manipuler le tout et du coup ça ne choque pas du tout.

Ici nous avons différente type de scène, des assez sanglant qui sont tout à fait du style d'Orcus, de bonnes batailles et le tout sur une pointe d'humour à la Sophie qui correspond aussi parfaitement à leur style à tous les 2.

Un truc que j'ai adoré aussi c'est les petites notes en bas des pages, elles m'ont beaucoup fait rire et je n'ai jamais pris autant de plaisir à lire des annotations.

EN BREF : un excellent mélange, les auteurs ont un style qui se marie très bien et je suis pour un second spinn off entre Félicity et Orcus.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. J'ai lu les tes premiers tomes de Felicity Atcock, mais je n'avais pas connaissance de ce spin-off. J'en prends note !

    RépondreSupprimer
  2. oh mon dieu j'ai trop envie de lire cette série !

    RépondreSupprimer