Mes 10 derniers Avis

8 avr. 2016

Le Prince des ténèbres, tome 3 : Combustion Spontanée


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Frost, Jeaniene
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 24/03/2016
  • Prix  : 7.60€
  • Pages : 330
  • Format E-book :  5.99€

MA NOTE :



Vlad n’a jamais craint personne. Pas même le terrible Mihály Szilágyi, un vampire aussi âgé et puissant que l’Empaleur lui-même.

Pourtant, il a peur pour sa femme, Leïla. Ses ennemis savent qu’il est prêt à tout pour elle et n’hésiteront pas à se servir de cette faiblesse. Alors que les fantômes du passé ressurgissent et que la guerre sanglante l’opposant à Szilágyi fait rage, Vlad laissera-t-il son amour pour sa jeune épouse précipiter sa perte ?


C'est un plaisir de retrouver Vlad & Leïla. Encore une fois j'ai dévoré ce tome qui se lit tout seul et qui ne manque pas d'action et de rebondissement. Et puis pauvre Leïla elle en voit encore une fois de toutes les couleurs dans ce tome, Jeaniene ni est pas allée de main morte sur le côté torture.

Dans ce tome la guerre avec Mihály Szilágyi avant beaucoup et je dois dire que ça ne manque pas de révélation et de rebondissement. Et ils n'hésitent pas à mettre tous leurs atouts en avant et c'est du "oeil pour oeil et dents pour dents". En plus du coup on apprend beaucoup de choses sur le passé de Vlad, sa jeunesse et ces mariages.

Encore une fois, Leïla est beaucoup mis en avant dans ce tome, Vlad est toujours ce personnage "secondaires" mais il prend de la puissance, c'est un tome assez court, mais personnellement je l'ai dévoré et l'ai trouvé extra, il ne manque rien il était vraiment extra, mais suite à cette fin je me demande ce que va nous réserver le tome 4.

Encore une fois on retrouve un rapide passage de nos personnages favoris de "Chasseuse de la nuit" et c'est toujours un plaisir. Ce tome nous fait aussi voyagé puisque Vlad n'hésite pas à faire le tour du monde pour sauver sa bien-aimée.

EN BREF : Un super tome extra que j'ai dévoré ou l'auteur n'hésite pas avec les scènes fortes, j'ai très hâte de lire le prochain.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :