Mes 10 derniers Avis

26 mars 2016

Pari entre amis, tome 1

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Libersart, Pauline
  • Édition : Hachette
  • Genres : Romance
  • Sorti : 03/06/2015
  • Prix  : /
  • Pages : 239
  • Format E-book : 10.99€

MA NOTE :





Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se réfugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée. C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua Forester. De l'adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant. Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancé, elle se confie à lui. Plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l’ont meurtrie : « Tu es un glaçon. Tu es frigide. » Bien décidé à lui démontrer le contraire, Joshua lui propose un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner romantique. Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit. Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?


Que dire et bien j'étais curieuse de voir ce qui allait se passer et bien je n'ai pas été déçu, une petite romance fort sympathique qui se lit tout seul et où on ne voit pas les pages défilées.

C'est une histoire très touchante, ici elle raconte l'histoire d'Ashley & Joshua, des amis d'enfance qui se retrouve au bout de 10 ans. Ashley viens de rompre ces fiançailles, après avoir trouvé celui-ci au lit avec une autre. Joshua lui à beaucoup changer du petit boutonneux, il est devenu waouhhh.

Ashley est une jeune femme, simple et qui essaie de faire face à ce bouleversement dans sa vie. Joshua, avec ce pari, trouve enfin l'intimité qu'il a tellement voulue avec celle qui l'aime depuis qu'il est ado, la seule fille qui l'acceptait, même si ce n'était pas il l'espérait.

Joshua est un jeune artiste qui a certain soucis de comportement, mais ça le rend je sens pas, tendre et super romantique, le passage où elle se découvre dans le miroir à la fin, du pur romantisme, je ne vous en dirais pas plus, car c'est un vrai plaisir de le découvrir.

Avec cette histoire, je découvre la plume de l'auteur et je dois dire que j'aime assez sa façon d'écrire, c'est fluide et pas trop surcharge en description ou autre, je pense qu'une fois cette saga terminée je testerais autre chose d'elle.

EN BREF : Un super premier tome, avec de bons personnages très attachants, hâte de voir ou le pari va les mener.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis