Mes 10 derniers Avis

9 mars 2016

Marked Men T1 - Rule

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Crawnover, Jay
  • Édition : Hugo roman
  • Genres :  romance
  • Sorti : 03/03/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages :  438
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :




Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.

Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.

Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.

Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…

Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.

Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.




Ah là là là, depuis le temps que j'attends que ce livre soit traduit !!!!

Ici on découvre une romance entre Rule & Shaw.

Shaw est une jeune femme douce à qui je me suis vite attaché, une relation avec ses parents atroce et elle n'a que la famille Archer pour la soutenir, la famille de son meilleur ami Remi , mort 3 ans auparavant et tout le monde croit qu'elle était en couple depuis des années malgré le fait qu'elle nie, alors qu'elle est amoureuse de son jumeau Rule depuis le premier regard.

Rule est le type bad boy, tatouage et perçing recouvre son corps et c'est sans parler de ses coupes de cheveux et pour couronner le tout un très mauvais caractère et une relation très tendue avec ses parents.

Suite à un anniversaire très arrosé, Shaw va sauter le pas avec Rule et c'est là que leur relation va changer et j'ai adoré, ils vont tellement bien ensemble malgré le fait qu'il soit à l'opposer l'un de l'autre et que Rule a dû mal à oublier les préjugés et de croire que Shaw l'aime comme il est.

En dehors de la relation entre Shaw & Rule, nous faisons la connaissance de nombreux personnages secondaire que j'ai hâte de tous découvrir plus en détail dans les tomes qui leur seront consacrés. Mais nous avons aussi un méchant, il en faut toujours et là ce rôle est attribué à l'ex-petit ami de Shaw qui la harcèle et se croit tout puissant.

Ce livre m'a fait sourire par moment, mais a aussi eu un passage très émouvant, je n'ai pas versé ma larme mais j'ai tout de même eu un petit pincement au coeur. Je n'ai pas vu les pages défilées j'ai dévoré le livre qui ne m'a pas fait 24 heures, comme beaucoup de Hugo roman. J'ai hâte au moins prochain pour découvrir l'histoire et ce qui c'est déjà passé entre Jet & Ayden.

EN BREF : Un excellent tome, j'ai beaucoup adoré l'histoire de Shaw et Rule, dans un univers qui me plait toujours autant, les tatouages.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. un pure coup de coeur pour ce 1er tome un univers qui ma plu de suite =) et une belle histoire entre eux jai hate davoir le 2e tome maintenant

    malika

    RépondreSupprimer