Mes 10 derniers Avis

20 févr. 2016

Fixed #3 : Forever with you

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Paige, Laurelin
  • Édition : Hugo roma,
  • Genres : Romance
  • Sorti : 21/01/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 431
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :



Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve.

D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué.

Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve.

Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis...

Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.



Alors que dire de ce dernier tome de l'histoire, mais pas de la saga puisqu'il reste un tome du point de vue de Hudson.

Dans ce tome, Alayna et sa tendance à l'obsession sont mis à rude épreuve à cause du secret de Hudson, malgré le fait qu'ils ont décidé de se faire confiance.

Dans le tome 2, Célia avait monté un mauvais coup à Alayna et elle n'en a pas fini avec ses manipulations. Mais on voit bien Alayna faire des efforts pour garder pied et ne pas retomber dans ses mauvais penchant, quant à Hudson, on voit bien que tout ce qu'il fait est pour protéger et préserver Alyana, mais son secret ce fait long, on a hâte de savoir ce que c'est, et quand enfin les recherches de l'enquête qu'Alayna fait porte ses fruits qu'on découvre l'ampleur de la chose,  des remords de Hudson et une Célia plus détestable encore et plus méchante et moins innocente qu'elle n'en paraissait dans le tome 1.

Un tome donc plein de rebondissement, une tension et une version de l'amour entre eux toujours aussi fort, Hudson apprend enfin à nommer la chose qui grandi en lui quand il pense à Alyana, de bonne manipulation et une fin avec un happy-end comme je les aiment avec une bonne touche de romantisme.

Pour parler de la saga entière, une saga pas trop longue 3 tomes, parfait avec de bon personnages que j'ai aimé suivre avec le plus grand bonheur, en plus je trouvais que c'était des personnages intéressants puisque, elle aime à l'obsession et lui pense ne pas savoir aimé, alors qu'il ne le dit pas, mais toutes ces actions ne montrent que ça, un romantique dans l'âme.

EN BREF : Une excellente fin, une romance qui se clôture très bien avec de bonne révélation, une bonne saga qui m'a beaucoup plus, j'espère avoir le tome version Hudson, croisons les doigts.   


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis