Mes 10 derniers Avis

19 févr. 2016

Before After, tome 2 (Fin)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Todd, Anna
  • Saga : Before after
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/02/216
  • Prix  : 14.50€
  • Pages : 280
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :





Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel.


Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et d'analyser ses sentiments. Nous y découvrons ses secrets, ses doutes, son âme... peut-être pas si noire qu'il y paraît. Ce point de vue d'Hardin nous incitera-t-il à l'indulgence ?
Car la vie n'a pas épargné Hardin. Il a subi un traumatisme qu'un enfant ne devrait jamais vivre, sans l'amour de ses parents pour l'aider à le surmonter. La rage s'est emparée de lui et ne l'a plus quitté. Il est sombre, solitaire et ne se permet aucune émotion, hormis l'adrénaline de ses méfaits et le sexe. Il se fout de tout, même de lui-même.


Jusqu'au jour où sa route croise celle de Tessa...


Sera-t-il capable de l'aimer ?


Alors que dire de ce dernier tome de Before.


Et bien on continue de voir les passages importants du tome du point de vue d'Hardin et de la naissance de ses sentiments pour Tessa,  j'ai beaucoup apprécié voir ce qui lui passait par la tête, mais ce que j'ai beaucoup aimé dans ce tome, c'est les mini chapitres de la fin, car on voit certains trucs qui m'ont énormément plus comme Zed un an après, Christian une fois marié et aussi sa nuit avec Trish, Smith et sa relation avec Hardin, London malheureusement on ne sait toujours pas s'il s'est marié avec Dakota où Posey. Et puis le futur de Tessa & Hardin, même si ils sont toujours pas marié cela fait plaisir de voir ce qu'ils sont devenuent.


J'ai beaucoup aimé aussi les passages qu'il y a à chaque chapitre, ce sont (je pense) des passages du livre qu'il a écrit pour raconter leur histoire.


Je ne vais pas épiloguer trop longtemps sur ce tome, l'histoire et mon avis en elle-même, n'ont pas changé du premier, même si Before ne m'a pas autant plus qu'After, ce ne sont que des brides de l'histoire, mais cela reste intéressent de lire des passages du tome 1 vu par Hardin, qui je le rappelle est le seul où on a que le point de vue de Tessa.

EN BREF : Bien même si cela ne vaut pas l'original, mais cela fait un bon épilogue où on découvre ce que deviennent les personnages importants dans la vie de “Hessa”




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis