Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 janv. 2016

Keep Calm and Love Me

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Kalengula, Katherine
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/11/2015
  • Prix  : 7.90€
  • Pages : 384
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




« London Calling » !

Pour quelle raison me suis-je retrouvée agenouillée sur le Pont des Arts, en plein milieu de la nuit et à moitié soûle ? Pour casser le cadenas que mon ex et moi y avions posé avant qu’il ne me quitte pour se fiancer avec ma sœur ! Voilà aussi pourquoi je suis partie à Londres. Pour refaire ma vie et retrouver mon ancien flirt, Jaimee. Mais entre mon éditeur qui me demande d’écrire de la romance érotique alors que je n’y connais rien et les numéros de charme de mon voisin, un Irlandais qui se croit sexy en diable, ma nouvelle vie est finalement loin d’être simple...


Quand ce livre est sorti le résumé m'a plu, mais sans plus, je voulais attendre des avis et Ma Ju la lu, un coup de cœur pour elle, de bonne note du coup je l'ai ajouté à ma WL et ma petite Malika me l'a offert pour Noël, Mais personnellement je n'ai pas autant accroché que ça. 

Lina est un personnage sympathique qui veut repartir de zéro, après la trahison de la personne qu'elle aimait le plus, sa soeur lui pique son petit ami. C'est une jeune femme simple, rêveuse, travailleuse et assez déterminé par moment.

Jaimee, c'est un personnage typique super beau gosse, mais qui a vécue une enfance  pas très cool, mais qui est tout de même un peu narcissique à mon goût, mais le couple en lui-même est plutôt sympa. L'attirance entre eux est super, naturel, mais la relation par elle-même je l'ai trouvé trop longue à venir.

J'ai adoré le clin d'oeil à Buffy contre les vampire, ma saga préférée, j'ai bercer ma jeunesse et celle de mes enfants avec même pour moi j'ai préféré le couple Buffy/Spike.

La lecture est fluide, il se lit très rapidement, histoire de passer un bon moment, mais voilà rien de plus.

EN BREF : Une histoire simple avec de bons personnages, mais qui ne m'a pas emballer plus que ça.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis