Mes 10 derniers Avis

5 janv. 2016

Diary of Rebirth, tome 1 : Apprivoiser


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Page, Bridget
  • Édition : Auto-édition
  • Genres : Thriller, Drame
  • Sorti : 20/120/2015
  • Prix  : 17€
  • Pages : 402
  • Format E-book :  4.99€


MA NOTE :





Annabelle Maury a vécu l’innommable. Cloîtrée dans son monde, hantée par ses cauchemars, elle n’attend plus rien de la vie. D'autant que les loups rôdent toujours...
Greg Delcourt est un homme désabusé. Il a perdu confiance en l’être humain, et surtout en l’amour. Il s’étourdit dans les relations d’un soir, se refusant à ressentir le moindre sentiment.
Ces deux êtres torturés, fuyant le monde et ses dangers, vont pourtant se rencontrer et s'aimer.
Greg saura-t-il lui redonner gout à la vie et la tirer des griffes de la horde ?
Annabelle pourra-t-elle lui rendre ce qu'il pense avoir définitivement perdu : son cœur et son âme ?
Laissez-vous enivrer par leur histoire, celle qu'ils vous content, à tour de rôle. L'histoire bouleversante d'une renaissance et d'une rédemption.
Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.




Tout d'abord, merci à l'auteur pour m'avoir fait découvrir cette merveille.

Quand l'auteur m'a envoyé le résumé je me suis dit ça à l'air sympa pourquoi pas, j'ai souvent du mal à me motivé pour les services-presses et pareil ici j'ai fait traîné au moins un mois, en même temps pas mal de lecture à lire et je me mettrais des claques d'avoir attendus aussi longtemps, je l'ai dévoré et j'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre et je peux vous dire que quand j'aurais suite, normalement dans une dizaine de jours, je vais me jeter dessus.

Quand j'ai un gros coup de coeur, je ne peux m'empêcher d'expliquer le livre à tout le monde et je crois bien que j'ai dû en souler pas mal, lol, mais je leur ai donné envie de le lire, c'est le plus important. 

Dans ce premier tome, c'est plus le côté drame qui est le fond de l'histoire, ici on  a Annabelle, jeune femme de 22 ans qui retrouve le monde des vivant après ne pas avoir réussis à mettre les pieds dehors depuis 5 ans. Annabelle à vécue la chose la plus atroce pour commencer sa vie de femme et je dois dire que les passages de sa captivité font mal au coeur, je me demande où l'auteur a pu allez chercher ça, c'est un livre super mais franchement les âmes sensibles il vaut mieux vous abstenir, vous ne saurez surement pas l'apprécié.

Lui, c'est Greg, comme tout mâle à qui on a brisé le coeur et trahi sa confiance en amour, il ne couche plus deux fois avec la même fille depuis 5 ans, il est le pire homme qu'Annabelle pouvait croiser il est pourtant celui qui a le plus envie de la sauver.

EN BREF : C'est une très bonne histoire avec de bons personnages, une bonne romance, une intrigue extra que j'ai hâte de voir développer dans le prochain tome et mon dernier gros coup de coeur de l'année. A LIRE ABSOLUMENT.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :