Mes 10 derniers Avis

19 janv. 2016

Diary of Rebirth T2 - Chérir


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Page, Bridget
  • Édition : Auto-édition
  • Genres : Contemporaine, Suspens
  • Sorti : 20/01/2016
  • Prix  : 17€
  • Pages : 404
  • Format E-book :  4.99€


MA NOTE :



Annabelle Maury, blessée au-delà des mots, dans sa chair et dans son âme, reprend doucement espoir en la vie, grâce au soutien providentiel de Greg.

Greg Delcourt, séducteur patenté, bourreau des cœurs, a longtemps lutté contre les sentiments qu’il avait choisi d’ignorer. Mais Annabelle a totalement chamboulé sa vision de la vie et de l’amour.

Alors que leur relation prend enfin son envol, des ombres planent, de plus en plus menaçantes, sur leur avenir commun.

Ava Brown, ex-maîtresse éconduite, réussira-t-elle à réduire à néant leurs précieux progrès ?
Qu’en est-il de la meute de loups ? Qui sont-ils ? Quels sont leurs sombres projets ?
Annabelle et Greg sortiront-ils indemnes des épreuves qui frappent à leur porte ?

Entre romance et thriller, Bridget PAGE nous entraîne au cœur de la palette des sentiments humains, des plus vils aux plus purs.Nouvelle Description




Tout d'abord merci à l'auteur de m'avoir envoyé aussi rapidement la suite et tout comme le premier ce livre est un coup de Coeur .

L'histoire évolue tranquillement pour le côté suspens, enquête et vengeance, mais pour ce qui est côté romance et bien je dois dire qu'autant Greg a mis beaucoup de temps à tomber amoureux d'une femme, autant il veut vite passer aux choses sérieuses avec Annabelle. Mais je n'ai pas trouvé ça plus dérangeant qu'autre chose.

Dans ce tome on apprend beaucoup de choses sur la meute de loup, les choses qu'ils ont fait pour la terrorise un peu plus à chaque fois, leur véritable caractère et qui ils sont réellement. Greg est prêt à tout pour protéger Annabelle et cela nous a offert un côté action qu'on avait pas trouve dans le premier tome, mais qui n'avait pas manqué non plus.

Ce second tome ce termine plutôt bien, ce qui fait qu'on se demande ce que va nous réserve l'auteur pour le tome 3, qui normalement arrivera mars ou avril d'après l'auteur, vous n'imaginez pas comme j'ai hâte, ma curiosité est trop forte.

Encore une fois je reste sans voix quant à l'imagination de l'auteur et qui, encore une fois nous fait ressentir les souffrances de Annabelle comme si elle avait été réelle.

EN BREF : Un super second tome que j'ai dévore comme le premier, j'adore une auteur à découvrir rapidement et à qui je lui souhaite d'être connue elle le mérite.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :