Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

20 janv. 2016

Hacker, tome 3 : Vertiges Charnels

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Wild, Meredith
  • Édition : Michel laffon
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 07/01/2016
  • Prix  : 16.95€
  • Pages :  313
  • Format E-book :  11.99€


MA NOTE :



Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?
Il en demande toujours plus.
Elle n’a aucune limite…

Alors que dire ce tome 3, un poil déçu par ce tome, autant j'avais adoré les 2 premiers tomes, mais là j'ai trouvé l'histoire de fond super, l'histoire d'amour aussi, mais par contre j'ai détesté le nouveau comportement de Blake, dans ce tome, l'auteur fait ressortir son côté dominateur et je n'ai pas aimé du tout, c'est à se demander s'il a des sentiments pour Erika, même si dans certains passage on ne voit que ça.

Malgré ce qu'elle à vécue Erika restait une femme forte et son entreprise était tout pour elle et pendant ma lecture j'avais une impression que Blake essayer de faire main basse dessus, mais dans autre côté il voit les choses autrement et compense à sa manière.

L'histoire se répète encore puisqu'ici aussi Clozpin suis une énième attaque puisque Max & Risa mettent leur menace du tome 2 à exécution, même si encore une fois l'équipe d'Erika gère le tout à merveille.

Malgré tout ça j'ai bien aimé continuer l'aventure et cela reste un tome qui se lit tout seul, on ne voit les pages défiles cela coule tout seul. S'il y avais eu juste une pointe de domination en moins cela aurait été génial.

Côté intrigue et bien Max fait beaucoup entre parlé de lui ici et la justice y est beaucoup mentionnée, à cela s'ajoute le fait et bien l'enquête sur Mark continue d'avancer.

Par contre pour la fin, j'ai détesté l'auteur, car au départ j'ai bien cru qu'il me manquais des pages, mais non l'auteur nous laisse en pleine discutions, vivement le tome 4, d'ailleurs j'étais persuadé que c'était une trilogie, mais non apparemment 5 tomes 2  prévue sur booknode.

EN BREF : Un tome bien, qui continue superbement, mais avec un personnage de Blake qui m'a quelque peu déçu et énervé. Mais j'ai tout de même très hâte au tome 4.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis