Mes 10 derniers Avis

13 déc. 2015

Swap #08

Voici ce que j'ai trouvé dans mon Swap numéro 8 et le troisième avec ma Ju.

On est parti su Swap ou on voulais de tout donc à la base l'objectif était :
- Deux grand format
- Un format semi-poche
- Un petit format  
- deux surprises
- Et enfin une sucrerie & des chocolats !!



Alors voici ce que ça donne :



Nos deux Swap réunis
Mon Swap


Côté surprise, des petits trucs pour les ongles, une super tasse et des petits trucs pour le bain
& pour finir un petit bracelet

La tasse avec des photo de Ju & moi depuis notre rencontre il y a bientôt 3 ans.


Vous pouvez voir 5 livres au lieu de 4, et bien Night owl est une vengence de Ju, car je l'embête car je sais ce qu'il y
a dans  les colis sous son sapin qu'elle a pas. Vous me direz y'a pire comme vengeance mais c'est pour faire
exploser ma PAL !!!  :p

Ca c'est pour mes kilo et l'originalité de la boite Haribo j'adore <3

Et voici le tout Réunis, merci ma Ju pour ce super Swap de Noël <3 <3 <3





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. wow super swap encore avec ju =) moi aussi jai acheter la nouvelle collection de yves rocher ca sent trop bon elle a bien fait =)

    la tasse est mega original jaime bien ^^ ca vous represente les belle annee damitier ^^

    bon 1 livre de plus c pas enorme lol mouhhaaaaa super les livres =)

    le couvercle de la boite haribo est sympa c bien fait ^^

    malika

    RépondreSupprimer