Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

13 déc. 2015

Swap #08

Voici ce que j'ai trouvé dans mon Swap numéro 8 et le troisième avec ma Ju.

On est parti su Swap ou on voulais de tout donc à la base l'objectif était :
- Deux grand format
- Un format semi-poche
- Un petit format  
- deux surprises
- Et enfin une sucrerie & des chocolats !!



Alors voici ce que ça donne :



Nos deux Swap réunis
Mon Swap


Côté surprise, des petits trucs pour les ongles, une super tasse et des petits trucs pour le bain
& pour finir un petit bracelet

La tasse avec des photo de Ju & moi depuis notre rencontre il y a bientôt 3 ans.


Vous pouvez voir 5 livres au lieu de 4, et bien Night owl est une vengence de Ju, car je l'embête car je sais ce qu'il y
a dans  les colis sous son sapin qu'elle a pas. Vous me direz y'a pire comme vengeance mais c'est pour faire
exploser ma PAL !!!  :p

Ca c'est pour mes kilo et l'originalité de la boite Haribo j'adore <3

Et voici le tout Réunis, merci ma Ju pour ce super Swap de Noël <3 <3 <3





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. wow super swap encore avec ju =) moi aussi jai acheter la nouvelle collection de yves rocher ca sent trop bon elle a bien fait =)

    la tasse est mega original jaime bien ^^ ca vous represente les belle annee damitier ^^

    bon 1 livre de plus c pas enorme lol mouhhaaaaa super les livres =)

    le couvercle de la boite haribo est sympa c bien fait ^^

    malika

    RépondreSupprimer