Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 déc. 2015

Sex Appeal

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : deLille, Claire
  • Édition : Artalys
  • Genres : Romance fantastique
  • Sorti : 05/10/2015
  • Prix  : /
  • Pages : 72
  • Format E-book : 2.49€


MA NOTE :





Étudiant le jour, serveur dans un bowling le soir et joueur de hockey à ses heures perdues, Nassim multiplie les conquêtes féminines sans en avoir vraiment conscience. Il fait la connaissance de Zhoé à la suite d’un pari idiot et se trouve aussitôt sous son charme. Cette fois, l’amour frappe à sa porte et il est prêt à lui ouvrir. Mais le soir de leur premier baiser, alors qu’il rentre chez lui en métro, sa route croise celle de Siobhan, étrange créature de la nuit qui le changera à jamais… Comment, après une telle rencontre vivre son histoire d’amour avec Zhoé ?


Cette novella est dérivée de la série « Ceux qui attirent », mais elle peut se lire indépendamment.



Tout d'abord, merci aux éditions Artalys pour ce service presse.

J'ai découvert Claire DeLille grâce à d'autre service presse de cette maison d'édition, entre autres la saga dont est tiré cette nouvelle, "Ceux qui attirent" j'ai lu 3 des 5 nouvelles de cette saga, ce sont tout comme celle-ci de bonne nouvelle, quoique je pense avoir un peu plus apprécié celle là que les autres.

Ici c'est assez court, 72 pages, on découvre Nassim, un homme à femme, mais sans qui le recherche un à un petit truc qui font que toutes les femmes se jettent sur lui et un jour il rencontre une jeune femme dans le métro et sa vie bascule et fait ressortir une part de lui qui ne connaissait pas, le succube.

De bons personnages, une histoire d'amour qui ne finit pas super bien, je mettais attendu à autre chose avec Zhoé, mais bon, pas grave.

Je dois dire que dans ce style de cette saga m'inspire pas plus que ça, mais j'aimerais découvrir l'auteur dans un autre domaine, car j'aime assez la façon dont elle écrit c'est fluide et ce lit tout seul, à voir.

EN BREF : Une nouvelle érotique sympa, mais sans plus.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis