Mes 10 derniers Avis

26 déc. 2015

Alpha OPS, tome 1 : Sous l'uniforme


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Curtis, Emmy
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 27/11/2015
  • Prix  : 7.90€
  • Pages : 378
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :



Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu'elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c'est lui qui l'a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l'alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l'invite à passer un week-end à faire de l'escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au cœur de la famille Walker, dont la sœur aînée se marie, dont le père dirige la CIA et qui reçoit des menaces de mort.



Quand j'ai vu le titre et le résumé, j'ai tout de suite eu envie de le lire et retrouvé un semblant d'univers militaire que j'avais adorée dans la saga KGI de Maya Banks et je dois dire que je n'ai pas aimé autant que cela , mais c'est tout de même un excellent premier tome.

Ici Beth & Walker sont tout deux militaires et se rencontre leur d'une mission qui ne fini pas très bien puisque Beth manque y laisser la vie et c'est Walker qui la sauve de justesse et il se retrouve un an plus tard et leur attirance mutuelle est toujours là.

Ce sont tous les deux d'excellent personnage que j'ai beaucoup aimé, avec chacun des buts, Beth veux intégré la C.I.A et ne pas avoir d'attache en attendant et Walker lui aimerais bien que leur amitié qui va se transformer en fausse fiançailles en soit de vrai.

L'action est surtout au départ quand ils sont en Afghanistan et pendant la prise d'otage après voilà y'a pas énorme j'aurais aimé plus d'action, mais le peu était tout de même assez intense, on voit bien l'esprit militaire des personnages.

Niveau romance, je n'ai pas été déçu, elle est intense, rapide mais bon ils ont eu un an pour penser l'un à l'autre. Et puis Beth à une petite pointe d'humour qui m'a fait rire, j'aurais aimé tout de même en savoir plus sur leur futur on va dire professionnel, j'espère avoir les réponses dans les prochains tomes et puis le tome 2 me donne très envie.

EN BREF : Un Très bon premier tome, avec de bons personnages j'ai hâte d'en découvrir plus sur cet univers militaire.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :