Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

23 déc. 2015

La viking insoumise





INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lindsey, Johanna
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 02/12/2015
  • Prix  : 6.95€
  • Pages : 373
  • Format E-book : 5.49€


MA NOTE :



Norvège, IXème siècle.

Kristen Haardrad toise son vainqueur. Pleine d'arrogance, de défi. Certes, elle a été capturée par Royce de Windhurst, mais jamais elle ne l'avouera. Le puissant Saxon n'en revient pas. Elle ose lui résister ! Une jeune Viking, blonde, fière... qui éveille en lui un désir irrésistible. La prendre de force serait facile, trop facile. Elle sera sienne, il en fait le serment, mais de son plein gré, par amour.

Par amour ? Pas vraiment ! Kristen n'a qu'une idée : venger la mort de son frère. Le meurtrier ? Royce de Windhurst, bien sûr. Un duel impitoyable, à la vie et à la mort, à la vie à l'amour...



Alors que dire, j'ai découvert Johanna Lindsey dans "Captif du désir" et livre que j'avais beaucoup aimé et qui m'a donné envie de découvrir un peu plus l'auteur alors quand j'ai vu cette réédition je me suis dit, pourquoi pas tenté l'aventure avec les Viking, en plus et bien je n'avais jamais lu de romance viking et je n'ai pas du tout été déçu, j'ai adoré cette histoire qui a été, pas loin du coup de coeur.

 Krsiten est une très belle jeune femme qui a beaucoup de caractère et franchement c'est ce qui m'a le plus charmer dans cette romance, elle ne tient pas sa langue, même quand elle est réduite en esclavage elle continue d'en avoir qu'à sa tête.

Royce aussi est un personnage que j'ai beaucoup aimé, un seigneur qui est craint, malgré le fait qu'il n'a jamais rien fait à ces sujets, mais c'est un personnage juste et méfiant. Et sa romance avec Kristen est juste génial.

Côté action, il y a ce qu'il faut à mon goût, bagarre, tentative d'évasion, complot, vengeance. Côté romance, nous avons et bien l'amour, la jalousie, des promesses, des moments de pures passions, des amitiés naissantes.

Meghan est un personnage secondaire, la petite soeur de Royce, mais j'ai adoré ce petit bout de femme qui est terrorisée par son frère qui pourtant ne lui fera jamais de mal, mais qui n'a pratiquement aucune crante envers Kristen, alors que tout le monde craint la "viking". Des moments hilarants, entre le mauvais caractère et la répartie de Kristen, la fin quand les parents de Kristen débarque, j'ai vraiment passé un excellent moment avec ce livre, me reste plus qu'à savoir pour lequel des livres de Johanna Lindsey je vais craquer après ça.

EN BREF : Une excellente romance que j'ai dévoré qui se lit tout seul avec de bons personnages, fort et rebelle, de la belle romance et une pointe d'humour, je vous le conseille fortement.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :