Mes 10 derniers Avis

3 déc. 2015

Les Vampires de Chicago, tome 11 : La morsure n'est pas une fin




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Niell, Chloe
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 24/11/2015
  • Prix  : 8.20€
  • Pages : 480
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :





Les vampires ne vieillissent pas...

Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité.

Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires...

Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...



A non de dieu, j'adore toujours autant cette saga, que vais-je devenir une fois que les aventures de Merit&Ethan seront terminés, telle est la question, mais heureusement ce n'est pas encore fini.

Ici Ethan revoit son passé refaire surface, encore une fois Merit&la Maison Cadongan ne savent pas ou donner de la tête avec toutes ces enquêtes qu'il mène, que ce soit pour leur propre Maison où pour aider la Maison Navarre.

Merit à toujours son sens de la réparti dans ces moments de stress et j'adore cela me fait toujours autant rire, rien ne change vraiment au fil des tomes, de l'action, des courses poursuite, notre petite Merit ne chôme pas une seule seconde. Des moments de passion avec Ethan, je dois dire que la demande en mariage ce fait attendre, enfin la vraie, j'ai hâte que cela arrive tout comme la prophétie. Des machinations, des méchants qui ici prend la forme d'une mafia humaine et j'ai hâte de voir ou le conflit entre eux va nous mener. Des moments d'émotions avec Mallory & Catcher. Des passages de souffrance et de vulnérabilité pour notre petite Mérit et un papa qui fait une surprenante action. 

A je suis sûr que tout cela vous a donné envie de vite le dévoré, car il est super, cela a été une torture pour moi de devoir attendre ma binôme et d'avoir mis autant de temps de le lire, mais en même temps cela m'a laissé plus de temps avec eux. Je sens que l'attente avec le prochain tome va être une autre torture. 

Je ne vais pas vous en dire plus, car j'ai tellement été emballer par ma lecture, que je risquerais de vous spolié, j'ai même peur d'en avoir trop dit.

EN BREF : Un super 11éme tome que j'ai adoré, que j'aurais aimé lire d'une traite et vivement le prochain comme à chaque fois.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :