Mes 10 derniers Avis

16 déc. 2015

Les Espions de la Couronne, tome 2 : Un ange diabolique


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Garwood, Julie
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 17/09/2014
  • Prix  : 7.40€
  • Pages : 441
  • Format E-book : 5.99€


MA NOTE :







Le marquis de Cainewood s'est juré de venger son frère, victime des infâmes agissements de Lucifer : à bord de l'Émeraude, arborant fièrement le pavillon noir, le pirate défie les forces anglaises. Caine a tendu son piège. Il ne lui reste qu'à attendre. La porte s'ouvre, Jade paraît.

Dans un tourbillon de boucles rousses, elle le supplie de l'aider. Subjugué, le marquis en oublie momentanément sa traque.Jade est exaspérante. Mais un simple battement de ses longs cils voilant ses incroyables prunelles vertes, et voilà Caine à ses pieds ! Jamais femme n'a à ce point enflammé cet incorrigible séducteur...

Elle s'abandonne avec innocence à ses caresses savantes. Tous deux se trouvent alors pris dans un jeu de dupes, dont seul l'amour peut sortir vainqueur...



Que dire de ce second tome, un petit coup de coeur

J'adore les livres que j'ai eus la chance de lire de Julie Garwood, du coup j'ai dans l'objectif de tous les avoir et de tous les lire. Celui-ci est un tome 2, quand je l'ai commencé e ne me souvenais plus vraiment du tome précèdent, mais cela m'ai assez vite revenue, même si, si on ne s'en souviens plus ce n'est pas super important pour lire celui là.

Dès le début, j'ai adorée les personnages principaux, surtout Jade, elle m'a fait rire dès le départ et a su me conquérir. Si je n'avais pas été à plat je l'aurais dévoré en une journée et je n'ai qu'une hâte vite me procurer le tome 3 qui m'a l'air très prometteur puisqu'il sera sur le frère de Jade.

Ici l'intrigue commence dès le départ, suite à la mort de son frère, Caine, le Marquis de Cainewood, à décider de le venger et pour cela lance une chasse à l'homme contre Lucifer, qui est fortement soupçonné de l'avoir tué. Mais voilà un autre danger père sur lui et Jade a pour mission de l'empêcher de poursuivre Lucifer et de le mettre à l'abri pour cela, elle va se faire passer pour une jeune femme faible, ce qui est tout à fait l'opposé de ce qu'elle est et d'ailleurs quand on apprend à connaître tous ces secrets on se retrouve super étonné.

Ici nous avons des secrets, des courses poursuites, de la passion, de la peur de l'abandon, d'ailleurs les fuites de Jade mon grandement fait rire, tout comme le mariage, mais Jade n'a pas été la seule à me faire rire, Caine n'en perd pas une non plus et sa bagarre avec Nathan m'a aussi beaucoup amusé.

Il y a dans cette romance et bien une très bonne romance, de l'espionnage et tout ce qui me plait ans une bonne lecture et j'adore vraiment Julie Garwood, je ne me suis pas encore une seule fois retrouvé vraiment déçu par elle.

EN BREF :  Une excellente romance à la Julie Garwood que j'aurais aimé pouvoir dévorer d'une traite, avec des personnages hilarants et touchants, j'adore. 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis