Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 déc. 2015

Wild Cards, tome 2 : Attirance & Indécision





INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Elkeles, Simone
  • Édition : La martinière
  • Genres : Romance
  • Sorti : 05/11/2015
  • Prix  : 14.90€
  • Pages : 352
  • Format E-book : Non


MA NOTE :


Bagarreur et indiscipliné, Victor, un jeune latino au sang chaud, accumule les avertissements et doit sa présence au lycée à ses capacités sportives plus qu'à ses résultats scolaires.

Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante.
Ce qui les rapproche ? Leurs sentiments et une attirance sincère.

Ce qui les éloigne ? Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs amis, leur passé…
Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor…



Alors, que dire de cette lecture, j'attendais ce second tome avec impatience, j'aime beaucoup l'univers de Simone Elkeles, bon je dois avouer que je n'ai pas autant aimé que le tome, ni même de son autre saga, d'ailleurs j'avais oublié que les personnages étaient liés, puisqu'ici on retrouve Alex Fuentes, le héros du tome de "Irrestible Alchimie".

Victor est un jeune homme "a problème " comme on dis, il n'est pas le dernier à se battre, à avoir des heures de colles, mais c'est un roi du football. Victor à aussi un secret depuis de nombreuses années, il est amoureux de la copine de son meilleur ami, Trey. 

Monika, est un personnage que j'ai adoré et que j'ai trouvé trop touchante. Monka est atteint d'une maladie qui nous reste longtemps inconnu, j'avais assez hâte de savoir et je dois dire que son arthrose juvénile ne lui rend pas la vie facile, même si elle réussie à merveille à le caché à tout le monde, sauf à Victor qui a l’œil à tout ce qui touche Monika.

Il y a énormément d'émotions dans ce tome, je n'ai pas versé ma larme, mais la boule dans la gorge était belle et bien présente.

Victor se sent coupable d'une chose atroce qu'il n'ai en rien responsable, et Monika se sent tiraillé entre ce quel ressent pour Victor et les secrets qu'elle doit garder.

EN BREF : Une excellente suite, j'ai adoré hâte de voir le prochain tome.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis