Mes 10 derniers Avis

15 déc. 2015

Veux-tu m'épouser 100 fois ? tome 2 : Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Martin, Holly
  • Édition : Harlequin
  • Genres : romance
  • Sorti : 01/12/2015
  • Prix  : /
  • Pages : 92
  • Format E-book : 3.99€


MA NOTE :



Découvrez la suite de Veux-tu m'épouser 100 fois ?


C’est bientôt Noël. Londres est sous les flocons, et Harry et Suzie croulent sous une avalanche de problèmes : non seulement l’agence qu’ils dirigent, La Proposition Parfaite, s’est engagée à organiser cent demandes en mariage avant la fin du mois de décembre, mais, en plus, ils doivent gérer la visite très redoutée de la Terrignoble Belle-mère.

Un retour à la réalité en mode piste noire (sur un seul ski) pour les deux amoureux, qui avaient imaginé tout autrement leur premier Noël en couple.

Heureusement, ils peuvent compter sur la magie du 25 décembre…




Alors que dire, une petite lecture rapide 92 pages sur ma liseuse. Et je dois dire, non pas que ce fût un bonheur de retrouver Suzie&Harry, vu que je venais juste de refermer le premier tome, mais cela à été vraiment une joie de voir ce qu'ils deviennent 6 mois après ce tour du monde et ses 101 demandes en mariages.

Ici, l'auteur à encore une fois fait référence au 100, puisqu'ici, Harry&Suzie on pour mission d'organiser 100 demandes pour des clients et je dois dire que la dernière celle d'Alexander, j'avais vu le coup venir, mais cela ne m'a pas du coup gâcher la surprise, j'ai trouvé ça super romantique, magnifique et encore une fois Harry à su jour la touche d'originalité.

Les personnages continuent d'avancer, ils sont toujours aussi touchants, leur amour est encore plus fort et l'émotion toujours présent. Bon je dois dire qu'il y a une demande que Suzie a promis d'aider et que j'aimerais beaucoup, alors Holly Martin si tu pouvais nous faire une mini nouvelle sur la demande de Badger, je serais aux anges.

EN BREF : Une bonne nouvelle qui clôture très bien ce premier tome et j'ai adorée cette fin ainsi que les petites nouvelles demandent en mariages. 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis