Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 déc. 2015

LECTURE COMMUNE EN 2016

Voici le calendrier de mes Lectures communes de 2016

J'accepte avec plaisir les lectures communes, j'essaie de ne pas en prévoir plus de 5 par mois, mais ça m'arrive de déborder, pour toute demande envoyer moi un mail à hooked-on-the-book@hotmail.fr avec pour objet "Lecture commune" avec le titre du ou des livres que l'on a en commun. Ma PAL est mis à jour assez souvent et si j'ai déjà une LC de prévue sur un livre c'est noté.



LECTURE COMMUNE AVEC MA MOITIE JULIE


Janvier 2016 
Sweet Thing T1 - A quatre mains  -> OK
Mai 2016
# Si on nous l'avez dit  -> OK
# La Sélection, tome 4 : L'Héritière  -> OK
Juin 2016
# La sélection, tome 5 : La couronne -> OK
# Reborn, tome 1 : Disater  -> OK
Août 2016
# Crossfire, tome 5 : Exalte-moi -> OK
Septembre 2016
# Rock kiss, tome 1 : Rock addiction  -> OK
# Léo, tome  1 -> OK
Octobre 2016
# Rock Kiss, tome 1.5 : Court ship  -> OK
# Reborn, tome 2
Novembre 2016
# Risa Jones, tome 4
# La société, tome 7 
Décembre 2016
# Risa Jones, tome 5


LECTURE COMMUNE AVEC MA BINÔME STEF

Janvier 2016 
# Demi-monde T1 - Hiver  -> Abandonner toute les deux
# Londres la ténébreuse, tome 1.5 : De sang et de glace   -> OK
# Londres la ténébreuse, tome 2 : La bête de l'ombre   -> OK
Février 2016
# Summer Loving   -> reporter
# Les fantômes de Maiden Lane T8 - Garde du coeur     -> OK
# Slow burn T3 - Enfin réunis ?    -> OK
Mars 2016
#  Nothing hill & Love actually   -> OK
Avril 2016
# Red hill T1   -> OK
Mai 2016
# Plus près, plus loin    -> OK
# Red hill T1.5   -> OK
# Hors de question   -> OK
Juin 2016
# Hemlock T1   -> OK
# Les fantômes de Maiden Lane T9- Le lion et la colombe    -> OK
Juilllet 2016
# Dublin street, tome 4 : India place  -> OK
# Dublin street, tome 2.5 : Castle hill  -> OK
# Londres la ténébreuse, tome 3 : Le maître de la guilde   -> OK
Août 2016
# Loving summer  -> abandonné pour ma part 
# La légende des 4 soldats, tome 1 : Les vertiges de la passions  -> OK
Septembre 2016
# Angelfall, tome 1 -> OK
# La légende des 4 soldats, tome 2 : Séduire un séducteur -> OK
Octobre 2016
# La légende des 4 soldats, tome 3 : Le reclus
# Hemlock, tome 2  -> OK
Novembre 2016
# La légende des 4 soldats, tome 4 : Le revenants
# Sexy bastard, tome 1 
Décembre 2016
# La loi du cœur
# Une nuance de vampire, tome 1



AUTRE LECTURE COMMUNE  

Avril 2016
Meg Corbyn T3 -> Cynthia (fini seule)
Mai 2016
# Ombre mouvante  -> Cynthia -> annulé
Juillet 2016
# Les vampires de Chicago, tome 12 : La morsure est notre affaire (Cynthia)   -> OK


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis