Mes 10 derniers Avis

1 déc. 2015

Bilan de Novembre 2015

Voici mes lectures du mois de:   

Pour commencer mon top 3 de mes meilleures lectures :

         

           2                                 1                                  3            




Lectures pour moi :  
5 424 pages lus  pour 19 livres lus
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique

Where is Bryan ? -> 211 pages

Petite nouvelle rapide 

Un vrai dieu du stade -> 44 pages
Mêlée à  deux -> 51 pages
Le match de sa vie  -> 57 pages
A un stade du plaisir  -> 59 pages
Lectures communes
864 pages lus pour 2 Livres
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique



Ce mois-ci je ai lu non totale de: 

21  Livres,  Soit  6 288  Pages lus





Mes réceptions du mois: 




Réceptions Du  02 au 08 Novembre
(Déjà chroniqué : The révolution of Ivy  / La musique des sombres passionSlow / Garde corps & quiproquos / Ugly love / Driven T2 )

Réceptions Du  16 au 22 Novembre
(Déjà chroniqué : La morsure n'est pas une fin / Marcus Fuller / Found in you )





Voici le bilan de ma PAL:  

 Elle est passée de  226  le mois dernier à   226  aujourd'hui.
Ce qui fait une  qu'elle n'a pas bougé

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Wow je suis tellement admirative devant toutes ces lectures !
    Je te souhaite un très beau mois de Décembre :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très bon bilan ! Bonnes lectures pour décembre :)

    RépondreSupprimer