Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 déc. 2015

Bilan de Novembre 2015

Voici mes lectures du mois de:   

Pour commencer mon top 3 de mes meilleures lectures :

         

           2                                 1                                  3            




Lectures pour moi :  
5 424 pages lus  pour 19 livres lus
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique

Where is Bryan ? -> 211 pages

Petite nouvelle rapide 

Un vrai dieu du stade -> 44 pages
Mêlée à  deux -> 51 pages
Le match de sa vie  -> 57 pages
A un stade du plaisir  -> 59 pages
Lectures communes
864 pages lus pour 2 Livres
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique



Ce mois-ci je ai lu non totale de: 

21  Livres,  Soit  6 288  Pages lus





Mes réceptions du mois: 




Réceptions Du  02 au 08 Novembre
(Déjà chroniqué : The révolution of Ivy  / La musique des sombres passionSlow / Garde corps & quiproquos / Ugly love / Driven T2 )

Réceptions Du  16 au 22 Novembre
(Déjà chroniqué : La morsure n'est pas une fin / Marcus Fuller / Found in you )





Voici le bilan de ma PAL:  

 Elle est passée de  226  le mois dernier à   226  aujourd'hui.
Ce qui fait une  qu'elle n'a pas bougé

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Wow je suis tellement admirative devant toutes ces lectures !
    Je te souhaite un très beau mois de Décembre :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très bon bilan ! Bonnes lectures pour décembre :)

    RépondreSupprimer