Mes 10 derniers Avis

22 déc. 2015

Après l'effort


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Urban, Madeleine & Roux, Abigail
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 25/09/2015
  • Prix  : 7.90€
  • Pages : 378
  • Format E-book :  5.99€


MA NOTE :




Dix ans après la fin du lycée, Jake Campbell le sportif et Brandon Bartlett l'intello se retrouvent dans leur établissement, mais côté profs cette fois.

Quand on pousse Brandon à assister Jake pour l'entraînement d'une équipe de base-ball, les deux hommes se rapprochent beaucoup plus qu'ils ne l'auraient cru. Mais dans un lycée, en salle de classe comme en salle des profs, tout est affaire d'image.

Jake et Brandon devront dépasser leurs vieux préjugés pour nouer une véritable amitié... et beaucoup plus encore.


Tout d'abord, merci m'a Ju de m'avoir prêté ton livre.

Bon Julie à adorer ce lire, moi je l'ai trouvé bien, mais sans plus, j'ai trouvé le rapprochement entre Jake&Brandon, long à venir, cela en était lançant je trouve.

Jake&Brandon sont deux profs venus enseigné dans leur ancien lycée, ils ont toujours été des opposés sur tous, même maintenant. Brandon prof de science à lunette avec un style vestimentaire assez guindé, ancien élève sérieux dans les club intello. Jake lui prof de sport et coach de baseball, entre autre, ancien élève adulé par tout le monde pour ces super performance sportive et maintenant blessé.

Une fois qu'on apprend à plus connaitre ces personnages qui font tout pour rester dans stéréotype de leur apparence première et bien on découvre un brandon, bien plu sportif avec un beau corps et un Jake qui adore faire des sudoku et lire des livres en cachette d'ailleurs le coup du journal à l'envers pour cacher son livre m'a assez plus.

Bon derrière tout ça j'ai trouvé la romance super, un rapprochement long à venir, mais une fois qu'il est là, il s ont du mal à lâcher prise.

EN BREF : Une bonne romance M/M même si je n'ai pas accroché plus que cela.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Personnellement, j'ai trouvé que ce livre était une bonne lecture, sans être un coup de coeur :)
    J'aime beaucoup la collection Slash de Milady, même si j'aimerais des histoires un peu plus étoffées. J'aime beaucoup la romance, mais une petite intrigue autour ne fait jamais de mal ^^'

    RépondreSupprimer