Mes 10 derniers Avis

17 nov. 2015

Driven, tome 2 : Fueled

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Bromberg, Kay
  • Édition : Hugo roman
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 05/11/2015
  • Prix  : 17€
  • Pages : 557
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :





Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


C’est quoi cette fin atroce !!

Alors que dire de ce second tome et bien il reprend vraiment à la suite de la fin du tome 1, puisque nous avons la fin du premier tome du point de vue de Colton pour commencer ce second opus. C'était une fin brutal, on avait en "face de nous" un Colton apeuré et méchant qui faisait tout pour faire fuir Rylee. il était limite détestable et puis dans ce prologue on comprend mieux le garçon apeuré qui se cache derrière l'homme sexy et sûr de lui. Je l'ai trouvé super attendrissant. On en apprend énormément sur le passé de Colton, même si on avait déjà tout compris, mais les détails ne sont vraiment pas génial pour ce pauvre garçon qu'il était et on le comprend d'autant mieux. On découvre aussi pourquoi il fuit l'amour et surtout le mot en lui-même. Rylee est vraiment le personnage le plus altruiste du moment dans mes lectures et c'est un personnage que j'aime beaucoup, même si je trouve quelques trucs qui me font bizarre chez elle et puis on découvre aussi plus de choses sur l'accident qui a tué Max, même si j'avais plus ou moins compris aussi. Entre eux deux ce n'est qu'une suite de fuite, de rapprochement, de non-dit, car mon dieu, comme il peut être borné ce Colton, il ne peut pas tout simplement expliqué les choses correctement et dire la vérité à Rylee. Et puis cette garce de Tawny, je lui mettrais bien des claques à cette pauvre fille.

Et puis quand enfin on respire et on se dit qu'ils vont peut-être y arriver, vlan, l'auteur nous donne le coup de grâce et du coup un mois à attendre pour avoir la suite va être une vraie torture ! EN BREF : Un excellent second tome, que j'ai dévoré et qui m'a beaucoup touché, j'ai très hâte de lire la suite et "Je pilote" cette saga !!


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis