Mes 10 derniers Avis

18 nov. 2015

Highlands' Lairds, tome 3 : La musique des sombres passions




INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Garwood, Julie
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 04/11/2015
  • Prix  : 7.40€
  • Pages : 407
  • Format E-book :  5.99€

MA NOTE :



Beauté légendaire, la princesse Gabrielle est convoitée par tous les barons de la cour du roi Jean. Celui-ci la promet à un vieux laird écossais afin d’assurer la paix dans les Highlands.

Partie rejoindre son futur époux, Gabrielle tombe sur une échauffourée entre clans ennemis et sauve d’une mort atroce un jeune guerrier, Liam. Prise dans la tourmente des machinations politiques, calomniée par une femme jalouse, elle est honnie par tout le monde.

Colm MacHugh, le frère de Liam, qui s’estime redevable envers elle, demande alors sa main.

Ce barbare à la crinière blonde, auquel certains prêtent des pouvoirs surnaturels, est l’homme le plus craint d’Écosse. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa jeune épouse se révèle si rebelle à son autorité…




Alors, par ou commencé et bien, une légère déception par rapport aux deux autres tomes, mais j'ai tout de même beaucoup aimé ma lecture.


Ce sont tous les deux des personnages que j'ai aimés, mais les 35% premier pourcent du livre son avant qu'ils ne se rencontrent. Et j'ai trouvé le temps sacrément long, même s'il se passe tout de même énormément de choses durant ce lapse de temps.

Pour vous aider à resituer les personnages, Gabrielle est une cousine du père de Gillian (personnage principal du tome 1) c'est une princesse destitué d'une petite île connue pour un très or caché que beaucoup convoite, comme Gabrielle, puisque c'est une femme extrêmement belle, avec une très belle dote en prime, elle se retrouve expédié en écosse pour retrouver son futur époux qu'elle n'aura pas le temps de découvrir, enfin plein de choses vont se passer et elle va se retrouver à être fiancé à Colm.

Pour lui et bien apparemment on l'a aperçu à la fin du tome 2, mais personnellement je n'en ai pas vraiment le souvenir, par contre tout le long de ce tome nous avons affaire à Brodick, un très bons amis de Colm et du coup on en apprend un peu sur ce qu'ils deviennent lui et Gillian, quand on personnage du tome 1, pas de nouvelle. 

Mais cela reste tout de même de bons personnages, avec chacun un bon tempérament , je les ai beaucoup aimé et ils m'ont fait rire, surtout Gabrielle qu'on elle répond :" Si vous le dites ..." cela présage toujours le contraire.

Beaucoup de non dis entre eux, de secret et on se demande souvent quand elle lui dira ce qui s'est passé, de l'action et des manipulations sont de rigueur encore une fois dans cette aventure.

EN BREF : Un tome moins bien que les 2 précédents, mais que j'ai tout de même apprécié, je compte bien continué à lire Julie Garwood, j'adore vraiment cet auteur.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis