Mes 10 derniers Avis

2 oct. 2015

Hacker, tome 2 : Fatales Attractions

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Meredith Wild
  • Édition :  Michel Lafon
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 16/09/2015
  • Prix  :  16.96€
  • Pages : 303
  • Format E-book :  11.99€


MA NOTE :




Entre eux, c'est le feu.

Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l'un sur l'autre, au point qu'ils ont du mal a se concentrer sur leurs jobs respectifs !

Blake a peut-être une tendance obsessionnelle a tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouver qu'il l'aime vraiment. Non seulement elle a retrouve son père biologique grâce a lui, mais il l'a aussi aidée a installer ses bureaux et a enfin ouvrir son site Internet consacre a la mode !

Mais le passe de hacker de Blake revient le hanter et s'immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l'informatique se venge sur le tout nouveau site d'Erica…


Que dire de ce second tome, génial, j'avais adoré le premier tome et j'avais hâte de lire la suite et bien c'est la même chose vivement le tome 3.

Ici Erika est totalement sous le charme de Blake et vice versa, mais la pauvre n'a pas fini de voir les ennuies la suivre. Je dois que tout le long de ma lecture je n'ai pas arrêté d'être surprise et les “mais non pas lui” ou “ mais non il n'a pas fait ça” on pas arrêté de sortir de mes lèvres.  

L'entreprise d'Erika pend de l'ampleur et avec ça de nouveaux personnages arrive dont James, un nouvel employé un peu amoureux de sa patronne, ce qui va donner une sorte de triangle amoureux, mais le tout est compliquer à vous expliqué sans spolié, mais Erika va devoir choisir entre sa vie amoureuse et la sécurité de ceux qu'elle aime, pourquoi et bien je ne vous le dirais pas, mais comme vous pouvez voir je ne me suis pas ennuyé une seule fois pendant ma lecture et cela a fait du bien au vu de la précédente.

Niveau érotisme et bien Erika & Blake passe à un niveau supérieur et se la joue un plus dominant/soumis, le tous tout en douceur.

Dans ce tome Erika est confrontée au soucis du pirate qui essaie de planter son site, des menaces tout d'abord de Mark, puis les manipulations de Daniel et le personnel avec Blake tout en essayant de repousser James gentiment. A là là cela en fait des choses, je suis sûr que maintenant vous mourez d'envie de lire ce tome 2, alors dépêchez-vous, vous ne serez pas déçu.

EN BREF : Un excellent second tome, que j'ai dévoré et j'ai très hâte de lire le dernier tome, janvier va me paraître loin et vous dépêchez vous d'attaquer.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis