Mes 10 derniers Avis

1 oct. 2015

Bilan de Septembre 2015

Voici mes lectures du mois de:   

Pour commencer mon top 3 de mes meilleures lectures :




           2                                        1                                          3            




Lectures pour moi  :  
5 197 pages lus  pour 14 livres lus
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique

Lectures communes
2 143 pages lus pour 6  Livres
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique


Lecture en service presse
490  pages  lu pour 2 Livres
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique



Ce mois-ci je ai lu non totale de: 

22  Livres,  Soit  7 830 Pages lus





Mes réceptions du mois: 




Réceptions Du  31 Août 06 Septembre
(Tous déjà chroniqué)

Réceptions Du 07 au 13 Septembre
(Keleana Chronique à venir le 24/09/2015)


Réceptions Du 14 au 20 Septembre

(Désir fatal T2 - Psi-changeling - Girlfriend déjà chroniqué)

Réceptions Du 21 au 27 Septembre





Voici le bilan de ma PAL:  

 Elle est passée de  236  le mois dernier à   232  aujourd'hui.
Ce qui fait une  Diminutions  de 4. 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. 22 livres !!! J'en reste baba !
    Bravo et belle continuation !!

    RépondreSupprimer
  2. youhouuuuuuuu ta fait fort ma marick ce mois ci et faudra me dire comment tu fait lol avec tout tes receptions et un -4 dans la pal whaouuuuu whaouuuuu ^^ =)

    -moi j'ai lu 7 livres ce mois ci =)

    malika

    RépondreSupprimer