Mes 10 derniers Avis

22 sept. 2015

Fetch, tome 1 : Inhuman

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Falls, Kat
  • Édition : Milan
  • Genres : Dystopie
  • Sorti : 04/02/2015
  • Prix : 16.90€
  • Pages : 444
  • Format E-book : 11.99€

MA NOTE :





 Un mur.

Il suffit d'un mur pour couper le monde en deux.
D'un côté, la zone saine, civilisée. Le monde de Lane.
De l'autre, la zone sauvage, contaminée, dans laquelle les hommes se transforment en bêtes sauvages.
Passer de l'un à l’autre est illégal. Dangereux. Fou.

Pourtant, Lane va devoir franchir le mur. Pour sauver son père, elle n'a pas le choix.

Pour qu'il revienne, elle doit partir.


Alors, tout d'abord merci ma Ju==<==3 pour cette Lecture commune.

Ensuite et bien que dire, on rentre dans un monde où et bien, le monde n'est plus ce qu'il était, il a un grand côté post-apocalyptique., cela m'a un peu fait penser à Résident Evil, enfin pour le côté virus lâché  par une grande entreprise, le mur pour séparer les atteint et les non-atteint. Mais la comparaison ce stop-là, car le virus n'est en rien de semblable.

Ici le virus transforme les gens doucement en bête d'abord physiquement et puis peu à peu ils perdent leur humanité. L'héroïne principale est Lane, elle se retrouve à devoir aller de l'autre côté du mur pour sauver son père, accusé d'être un passeur, mais là, son aventure ne fait que commencé et de la gentille petite fille naïve elle va devoir faire face à beaucoup de choses dont un tueur en série.

Les personnages sont super, ici on fait face à un triangle amoureux mais génial, nous avons Everson le fils bien élevé, de bonne famille, militaire qui suit la loi à la lettre et puis face ç lui mon préféré Rafe, le petit voyou, qui ne fait que de mauvais jeux de mots, mais qui est drôle et attachant, personnellement cela reste mon personnage préféré.

Côté action on en manque pas du tout il y en a tout le long de ce premier tome et puis les rebondissements ne font que ça, tout d'abord pour le roi, je ne l'avais pas vu venir et puis ensuite pour son père, j'en suis resté sur le cul. Et puis cette fin, eurff, l'auteur n'a pas le droit de nous laisser comme ça.

EN BREF : Un premier tome génial que j'ai dévoré et adoré avec de bons personnages, j'espère seulement qu'on n'aura pas trop longtemps à attendre avant de lire la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis