Mes 10 derniers Avis

14 août 2015

Rosemary Beach, tome 7 : Take a chance


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Glines, Abbi
  • Édition : & Moi
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 06/05/2015
  • Prix  : 12.50€
  • Pages : 292
  • Format E-book :  7.99€

MA NOTE :




 Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.


Bon je dois dire que j'avais plutôt hâte de lire les aventures de Harlow&Grant, les petits passages les concernant dans les tomes de Perfections m'avait beaucoup mis l'eau à la bouche. Et je n'ai pas du tout était déçu leur histoire est juste extra. Abbi Glines à le don pour me toucher dans ces histoires.

Encore une fois, avec cette saga on se spolie sur Rush&Blair, mais bon si comme moi, vous n'avez pas réussi à attendre et avez lu les dangerous c'est trop tard.

Ici on découvre l'histoire de Harlow&Grant, quand j'ai commencé je ne savais pas trop où j'allais me retrouver et cela commence quand Grant à déjà pris la fuite, mais nous ne loupons pas toutes leur début de relation, car on a le droit a de petit flash-back.

Harlow est un personnage comme je les aime, altruiste, douce et secrète. Grant, lui est bien encore une fois on le retrouve différemment. Dans le tome 1 de désir fatal il était gentil, un ami sur qui on peux compté, dans les tome des perfections, on ne l'a pas beaucoup vu, mais il était surtout en train de boire et déprimé et ici il est amoureux et perdu, mais j'ai beaucoup aimé ce personnage.

Dans ce tome, Grant au départ, ne sait pas trop quoi faire, il a peur d'aimer et de perdre de souffrir, mais il réussi à surmonter ça et est décidé à récupérer Harlow. Harlow, elle voit aussi sa vie bousculée et doit faire face à beaucoup de choses.

c'est une histoire que j'ai beaucoup aimée, même si ce premier tome ne vaut pas les autres de la saga, mais cela reste une très bonne histoire et puis cette fin, mon dieu elle ne donne qu'envie de tout de suite enchaîné avec l'autre tome, chose que je vais faire de ce pas.

EN BREF : Un excellent début d'histoire entre Harlow&Grant où on découvre de nouveaux personnages et une fin !!!''


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis