Mes 10 derniers Avis

18 août 2015

Bad boy T 2 - Dark love (Final)


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hunting, Helena
  • Édition : City
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 27/08/2014
  • Prix : 17.95€
  • Pages : 386
  • Format E-book : 13.99€

MA NOTE :





Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s'est jetée à corps perdu dans son amour pour son " bad boy ", le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents.

Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas. Alors qu'Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu'il aime. Une femme qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur...


Encore une fois, déçu de ne pas avoir vu de croquis du tatouage fini de Tenley, mais bon, ça n'enlève rien au plaisir de la lecture.

J'ai adorée ce second tome, dès le départ on se retrouve confronté à la déprime de Hayden qui s'est retrouvé abandonné par Tenley. Ils sont tous deux confrontés à la peur de perdre encore un être qu'il aime, ainsi qu'à leurs cauchemars.

Dans ce tome, nous avons le droit au flash-back de ce qui est arrivé à Hayden quand il a retrouvé ces parents mort. Et de cela en découle une petite enquête pour rouvrir l'enquête de leur meurtre, mais cela va aussi mettre à rude épreuve les nerfs d'Hayden. Je dois dire que j'avais vu une partie du coup venir, mais pas la totalité.

J'ai ressenti beaucoup d'émotion dans cette seconde partie, leur besoin respectif de l'autre était très touchant, même si cela ressemble plus à de la dépendance qu'autre chose, mais on adore.

Dans ce second tome Tenley, se retrouve être d'un soutien sans contexte de Hayden et cette fin est juste géniale, j'ai vraiment adorée cette histoire on ce mélange des sentiments super tendre, dans un monde de tatouage (et j'adore ça) et de perçing, un mélange plus que bien fait.

Un tome à la limite du coup de coeur, que j'ai dévoré.

EN BREF : Un super romance en deux tomes, que j'ai plus qu'adoré avec des personnages touchant et brutalisé par la vie.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis