Mes 10 derniers Avis

13 août 2015

Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités






INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Meredith Wild
  • Édition :  Michel Lafon
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 04/06/2015
  • Prix  :  16.95€
  • Pages : 313
  • Format E-book :  11.99€


MA NOTE :






  Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs.

Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut.

Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert... Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix?

D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides...

OSERA-T-ELLE S'ABANDONNER ?


Que dire de ce livre, l'histoire m'avait pas mal tenté et les avis que j'avais lus aussi et puis j'avais envie de me faire plaisir, alors j'ai craqué et je me le suis payé et je n'ai pas tardé à le lire et j'ai beaucoup aimé ma lecture que j'ai même dévorée.

Erika est un personnage que j'ai beaucoup apprécié, c'est une jeune femme studieuse et déterminée et qui n'essaie même pas de profiter de la chance qui lui ai donné de faire simple en mélangeant travail et plaisir.

Le contexte de l'histoire et j'avoue un soupçon de déjà-vu, puisqu'ici Blake est, encore une fois, riche, puissant, sexy et très possessifs avec Erika.

La première rencontre entre Erika & Blake est assez banal et comment dire, on comprend tout de suite que ce sera lui “L'homme”. Bon, certains passages sont assez évident, mais ça n'enlève rien au plaisir de la lecture.

Blake et un personnage parti de rien et qui a réussi, mais il y a encore beaucoup de mystère sur lui, ce qui fait que j'ai très hâte de lire le second tome, car en plus de lui, il y a aussi cette relation avec le futur gouverneur.

Mais là où l'auteur à trouver de l'originalité c'est dans la conception de l'entreprise d'Erika.

Les personnages secondaires eux aussi sont sympa et j'espère les voir plus développé dans les prochains tomes.

EN BREF : Une romance érotique certes un peu déjà vu, mais qui m'a tout de même énormément plus, vivement le prochain tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis