Mes 10 derniers Avis

7 août 2015

Rosemary Beach, tome 6 : Simple perfection


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Glines, Abbi
  • Édition : & Moi
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 04/02/2015
  • Prix  : 12.50€
  • Pages : 279
  • Format E-book :  7.99€

MA NOTE :


Alors que Woods était promis à un avenir tout tracé, il a tout sacrifié pour Della. Pourtant, à la mort soudaine de son père, il doit s'occuper de l'entreprise familiale et de sa mère.

De son côté, toujours confrontée à ses vieux démons, Della craint par-dessus tout de ne pas être à la hauteur pour soutenir Woods. Pour le protéger, elle hésite à partir. Mais peut-elle se séparer de la seule personne qui donne encore un sens à sa vie ?



Alors, ce second tome de Perfection est juste géniale et puis qu'est-ce qu'il m'a fait pleurer, j'ai trouvé qu'il était tout en sentiment.

Dans le tome 1, ont les avaient quitter réunis, mais Woods venait d'apprendre une mauvaise nouvelle.

Dans ce tome, on en apprend beaucoup sur la manipulation des parents de Woods, mais aussi sur le passé de Della. Celle-ci qui commence seulement à prendre confiance en elle, va surprendre une conversation qui va faire qu'elle va prendre la fuite et c'est là que la vanne de mes larmes est ouverte et j'ai eu beaucoup de mal à la refermer. Woods est quelqu'un de très attaché et de romantique quand il si met et mon dieu qu'est-ce que ce tome était émouvant.

Et puis dans tout ça, nous avons Tripp qui depuis le tome précédent, je me demandais ce qu'il cachait, la raison de sa fuite et je dois dire que l'auteur à assurer pour cette intrigue. Bon je dois dire que j'ai un peu de mal à situer dans le temps les tome, car je me demande si “Take chance” ne se passe pas entre  dangerous perfection et simple perfection, à voir quand je les aurais lu, car l'histoire entre Grant et Harlow m'intrigue et si ou pouvait continuer de suivre l'histoire de Tripp ce serais pas mal.

Woods est quelqu'un de fort et qui est prêt à tout sacrifier pour Della et la faire passer en premier et quand les choses se retrouvent inverser à la fin, Della à la force de faire la même chose entre eux.

Dans ce tome moi de scène de sexe, surtout parce qu'ils sont pas mal séparés, mais quand ils sont ensemble et bien ça reste naturel.

C'est un couple que j'apprécie beaucoup et que je trouve très fusionnel que ce soit en privée où au travail.

Abbi Glines à vraiment sur me faire adorer sa saga et je serais prêt à tenter ces autres lires avec plaisir.

EN BREF : Une suite génial que j'ai encore une fois adorée et dévorée, quel plaisir de retrouver tous ces personnages de Rosemarybeach.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Bonjour,
    J'avoue que c'est une lecture qui me tente énormément, mais faut d'abord que je me mette à lire le tome 1. Merci en tout cas pour ta chronique !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hooooooooo mais arrête de donné envie de lire des séries è_é encore une que je dois noté pour la lire (j'aime bien le "que je dois" XD genre je suis obligé alors que pas du tout XD)

    RépondreSupprimer