Mes 10 derniers Avis

8 août 2015

Ten Tiny Breaths, tome 3 : Saisir

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Tucker, K.A
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 18/06/2015
  • Prix : 17€
  • Pages : 473
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :





 Etre le propriétaire d'un club de strip-tease n'est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s'occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle a sa mission, les sauver sans jamais les toucher. 

Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-Control en côtoyant la blonde explosive va devenir très complique. 

Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle a échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? 

Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspens.


Alors, ce troisième  était super. J'étais assez curieuse de connaître et le passé et le futur, de ce patron de club de strip-tease assez hors du commun.

Dans les autres tomes, j'avais déjà pas mal apprécié Caïn et cela à continuer dans ce tome.

Bon je dois avouer que j'ai quand même trouvé le début long à démarré, le temps que le passé de Charlie se mette en place et que l'on comprend comment elle en est venue à entrée dans le cercle des trafiquant de drogue.

L'attirance entre Caïn et Charlie et immédiate et je dois dire que dans ce tome l'auteur nous torture autant que Caïn, le pauvre, en même temps il se torture aussi un peu tout seul.

Tout est question de secret dans ce tome et je dois dire que j'avais hâte que Caïn découvre les secrets de Charlie. C'est un personnage assez fascinant, quand la vois douce et gentille, mais qui doit faire face à de vrai truand.

Dans ce tome, l'intrigue n'a rien à voir avec les deux autres, puisqu'ici l'intrigue ce passe dans le trafique et les gros méchants, à la drogue, au meurtre, au règlement de compte.

Et puis on retrouve tous les personnages des autres tomes, dans une super ambiance, surtout avec Ben qui n'arrête pas de taquiné son patron, même le petit repas chez Storm m'a énormément fait rire.

EN BREF : Un super tome, différent des premiers, mais que j'ai tout de même dévoré, une super saga et je dois dire que j'ai hâte de voir le prochain tome.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :