Mes 10 derniers Avis

6 août 2015

Rosemary Beach, tome 5 : Dangerous perfection


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Glines, Abbi
  • Édition : & Moi
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 14/01/2015
  • Prix  : 12.50€
  • Pages : 261
  • Format E-book :  7.99€

MA NOTE :






 Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S'ensuit une nuit passionnée, une nuit qu'ils avaient prévue sans lendemain.

Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s'engager dans une relation. Pourtant, face à l'ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances…



Bon je plaide coupable je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la sortie de désir fatal 2 et attaqué cette saga qui se lit après les 3 tomes de désir fatal.

Ici on retrouve Woods qui va sa vie lui échapper, son père essayant de tout lui imposer. J'avais déjà beaucoup apprécié Woods dans “De tout mon être” et ici encore plus. Un peu perdu il rencontre Della le temps d'un “coup d'un soir” mais voilà que 3 mois plus tard les choses font qu'il se retrouve et tout comme dans le tome 1 l'embauche au country club.

Della est une jeune femme très forte qui se croit très fragile. Elle n'a pas eu une vie facile avec sa mère déjantée qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. J'ai trouvé leur histoire très forte et émouvante. Della&Woods est quand ils sont ensemble, cela parait normal, comme ci l'un n'allait pas sans l'autre. Niveau fusion et bien il ne font que ça fusionner et j'ai pas trouver cela trop dérangeant même si moins aurais été tout même mieux, mais c'est leur façon de gérer leur soucis.

Dans ce tome on retrouve vraiment tous les personnages de Rosemary Beach et c'est un peu plaisir, bon du coup si on attend pas d'avoir lu les 2 autres tomes de désir fatal on se retrouve spolié sur la vie de Rush & Blaire.

Un premier tome (enfin si on pense saga Perfection) qui aurait très bien put se finir comme ça, mais l'auteur a décidé d'ajouter un petit truc à la fin et on se demande comment va faire Woods pour gérer ça.

EN BREF : Une romance super agréable à lire avec des personnages très attachants




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. j'ai beaucoup entendu parler de cette série ! elle m'intéresse énormément !

    RépondreSupprimer