Mes 10 derniers Avis

20 août 2015

La Société, tome 5 : L'inspiration d'Emeraude



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Behelle, Angela
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 17/06/2015
  • Prix : 6.90€
  • Pages : 283
  • Format E-book : /

MA NOTE :



Quand Paul Peyriac est déçu par son écrivain vedette, il ne se prive pas de le lui faire savoir de manière très directe.

C’est en répondant à l’impérieuse convocation du co-fondateur de la Société qu’Emmanuelle Travel va faire connaissance, de manière un peu brutale, avec le très séduisant Yann Le Breuil, l’auteur à succès des Éditions Peyriac.

Entre la douce et sensuelle Émeraude dont les récits coquins font les beaux jours des Éditions de la Nuit Bleue, et l’écrivain provocateur, c’est la rencontre du jour et de la nuit, l’association improbable de deux plumes affûtées qui trouvent au sein du réseau de la Société une inspiration nouvelle.

C'est surtout l’alliance secrète d’un ange qui renie ses ailes et d’un démon qui l’entraîne à la découverte de luxures auxquelles elle prend un goût inavouable. Mais dans ce prétendu jeu auquel ils ne veulent puiser que du plaisir et des idées sont-ils aussi sincères et déterminés que ce qu’ils affirment ? Jusqu’où sont-ils prêts à aller, l’un et l’autre ?

Ce 5e tome de la série vous ouvre généreusement les portes de l'Écarlate, le tout nouvel établissement de la Société. Entrez et vous saurez enfin ce qui se passe vraiment derrière sa discrète façade.


Alors que dire de ce tome 5, Et bien Emi est une jeune auteur qui écrit des romances érotiques, sous le speudo d'Emeraude, mais son inspiration est plutôt à la baisse en ce moment et je dois dire que je ne m'étais pas attendu à ce genre de personnage, car pour une auteur de ce style Emi est plutôt du genre prude comme fille et elle n'a pas beaucoup de caractère, je dois dire qu'à plusieurs reprises je lui aurais bien mis des coups de pieds aux fesses.

Car niveau relation personnelle et bien, je dois dire que sa vie sexuelle est plutôt fade et son petit ami depuis  quelques années n'est pas fidèle et en plus ne s'en cache même pas, je l'aurais foutu à la porte depuis longtemps, enfin bref.

Niveau personnage masculin, j'ai bien aimé Yann, qui va l'emmener loin de la monotonie de sa vie sexuelle et lui donner son premier orgasme, dur pour une auteur érotique.

Leur histoire est assez sympathique, avec un soupçon de domination et des pratiques sexuelles divers, mais rien de vulgaire, sauf peut-être une des soirées à thème. C'est surtout la pratique de l'échangiste est à l'actualité de ce tome.

Ici on se retrouve beaucoup plus impliqué dans la Société que dans le tome précédent, c'est un plaisir de retrouver aussi certains personnages des tomes précédents, même s'ils ne font que de brèves passages. et je dois dire que j'ai hâte de voir ce que vas nous réserver le prochain tome, qui devrait nous faire voyager loin de Paris.

EN BREF : Une bonne suite pour cette saga qui est loin de mon avis négatif du premier tome, je suis bien contente d'avoir poursuivie tout de même cette saga.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. j'ai bien aimé la relation de yann et emi il l'embarque dans cette folle aventure , et apres elle se remet a l'imagination dans son écriture !! un bon 5e tome et jattend le 6 en octobre ^^ angela et une auteur preferee =)

    malika

    RépondreSupprimer