Mes 10 derniers Avis

12 août 2015

La saga des Bedwyn, tome 1 : Un mariage en blanc



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Balogh, Mary
  • Édition : J'ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 05/07/2013
  • Prix : 6.95€
  • Pages : 376
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :



Le colonel Aidan Bedwyn a juré de protéger la soeur d'un soldat mourant envers qui il avait une lourde dette.

De retour en Angleterre, il découvre que Mlle Eve Morris vit entourée d'orphelins et de pauvres gens que sont bon coeur lui a dicté de recueillir, et surtout qu'elle est sur le point d'être chassée de chez elle.

Fidèle à sa promesse, Aidan lui propose un mariage blanc qui les mettra à l'abri du besoin, elle et son insolite cohorte.

Terrible mésalliance pour cet aristocrate orgueilleux, qui va maintenant devoir présenter cette petite campagnarde à sa famille si snobinarde...


Par où commencer, un premier tome bien qui c'est laissé lire facilement, même si je ne sais pas, il y aurait pu avoir quelque chose de plus, attention je ne dis en aucun cas que je n'ai pas aimé, au contraire, c'était une très bonne histoire.

Eve, est un personnage avec un immense coeur, qui pense toujours à faire passé les autres avant elle, sans jamais ce soucié si cela peut lui nuire. Eve à tous perdu d'abord son père il y a presque un an (- une semaine) et puis là, ce jeune inconnu qui est Le colonel Lord Aiden Bedwyn, lui annonce qu'elle a perdu son frère ce qui l'a rend déjà triste, mais en plus cela annonce aussi que dans 5 jours elle perdra et sa fortune et son domaine, où elle a recueillis des serviteurs que personne ne veux, mais aussi deux orphelins qu'elle considère comme ces enfants.

Aiden, est un homme avec un sens du devoir énorme et quand il a promis au soldat qui lui à sauver la vie un an plutôt et qui mourrait, de protéger sa soeur, il ne c'était pas attendu à ça.

J'ai trouvé leur histoire super, mais que cela manquait tout de même de tension d'un je ne sais pas trop quoi, mais un petit truc.

Par contre, l'attente qu'il y a à se demander lequel des deux va enfin dire ce qu'ils ressent est assez insoutenable et lequel va enfin cracher le morceau et puis la petite vengeance du cousin, eurff. J'ai tout de même versé ma petite larme (Je sais c'est souvent le cas, mais je n'y peux rien.).

EN BREF : Une bonne histoire que j'ai bien appréciée et qui se lit très vite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. oh la la un titre qui me fait bien envie, le résumé aussi et ton avis plutôt neutre aussi ;) bon +1 dans ma wish XD

    RépondreSupprimer