Mes 10 derniers Avis

25 août 2015

Coeurs vaillant, tome 3 : La Vocation Amoureuse



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Rowan, Nina
  • Édition : Milady
  • Genres :  Romance Historique
  • Sorti : 19/0/2015
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 472
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




 Quelle que soit la distance, rien ne peut les séparer.

Depuis son plus jeune âge, lady Talia Hall est amoureuse du meilleur ami de son frère, James Forester. Lasse d'attendre, elle décide de le pousser à la voir sous un nouveau jour. Mais lorsqu'il lui apprend qu’il s'apprête à voyager, Talia est désemparée et se jette à corps perdu dans son travail. Pourtant, même à l'autre bout du monde, le jeune homme ne parvient pas à l'oublier et décide de retourner à Londres. Mais un coeur brisé ne guérit pas si facilement et ils devront apprendre que faire confiance au grand amour est la plus belle aventure de la vie...


Alors, ce troisième tome, que dire. J'ai beaucoup aimé le personnage de Talia, qui suite à une déception amoureuse, se jette dans le travail et un assez dangereux pour une jeune fille de l'époque et que ces frères désapprouveront.

Ce que j'ai trouvé dommage dans cette saga, c'est qu'une fois que le tome est terminé, dans les tomes qui suivent on ne voit plus les anciens personnages, c'est dommage qu'il n'y ai pas de suivie comme je l'ai aime.

Talia est un personnage déterminé, mais avec des principes, elle aime James depuis toujours, mais refuse de se faire épouser juste par devoir et de plus elle accomplie un grand travail en aidant les jeunes délinquants et se réinséré grâce à son école.

James lui fait tout pour lutter contre l'attirance qu'il a pour Talia, depuis le jour où elle lui a avoué ces sentiments et embrasser, à ce moment-là elle a cessé d'être la petite soeur d'Alexander pour devenir une femme, même si ces frères restent un obstacle pour lui.

A cela s'ajoute une petite intrigue sympa, avec un sous directeur de maison de correction pas très “catholique” on va dire, a cela s'ajoute une pointe d'action à la fin.

EN BREF : Un troisième tome sympathique à lire, avec des personnages attachants et une petite intrigue très bien ficelé.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis