Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 août 2015

Love Game, tome 3 : Tamed

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Chase, Emma
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 08/01/2015
  • Prix : 17€
  • Pages : 300
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :







 Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. 

Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... 

Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment ! 


Bon alors, que dire, le premier avait été un coup de cœur et le second une déception et bien ce troisième est assez mitigé, car je m'étais attendu à beaucoup mieux de la part de Dee&Matt.

Dans ce tome 3, on découvre la relation de Dee & Matt qui est né en même temps que celle de Kate & Drew.

J'avais beaucoup aimé ces personnages, je les avaient trouvés assez cru et je m'étais attendu à autre chose, quelque chose de plus marrant, vu que l'histoire est raconté par Matt, je pensais retrouver l'esprit masculin déjanté comme j'avais adorée dans le tome 1, mais non j'ai trouvé assez banale, le tome 1 m'avait donné un goût d'originalité.

Leur histoire reste tout de même super, j'ai beaucoup aimé, mais rien d'extra c'est dommage.

Donc l'histoire est parallèle au tome 1, mais on en revoit pas beaucoup sur ce qui c'était passé du coup, y'a pas vraiment de sentiment de déjà vu.

On en découvre aussi beaucoup sur Dee et on comprend mieux pourquoi elle a décidé de vivre comme un mec, ne pas penser au mariage te ce contenté d'aventure d'un soir. Quant à Matt, qui lui attend juste la bonne personne et bien on en découvre aussi beaucoup sur lui sur ce que lui a fait son ex. Ce sont deux personnages qui en on baver, mais qui tout compte fait veulent encore tester de trouver l'amour.

Et puis, il y a Mackenzie, qu'est-ce que je l'adore cette gosse et je trouve bien dommage que l'ont ne l'a voit pas beaucoup parce que c'est mon personnage préféré, elle met toujours de l'humour dans les tomes et heureusement.

EN BREF : Un troisième tome bien avec une bonne histoire, mais je m'étais attendu à autre chose des personnages.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis