Mes 10 derniers Avis

3 juil. 2015

Vampire Nation, tome 2 : Hunter


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Ione, Larissa
  • Édition : Milady
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 23/0/2015
  • Prix : 7.90€
  • Pages : 384
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Hunter est prêt à tout pour sauver son peuple de l'extinction. Ou d'un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains.

Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n'ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s'unir à la fille du chef d'un clan rival. Une vampire qu'il déteste.

Une vampire qui a une sœur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l'amour véritable, Hunter devra choisir...


Toujours aussi super, j'ai adorée ce tome tout comme le premier.

Ici il est moins fait mention de l'esclavage des Vampire, mais on voit la vie de chef d'Hunter. On avait laissé à la fin du tome 1, un Hunter qui avait passé un pacte avec “le diable” ou presque, avec Kars, le chef des ShadoxSpawn, Hunter doit épouser une des Jumelles, Rasha, une vampire née, mais une peste et guerrière de première, je n'ai pas vraiment aimé le personnage de Rasha tout le long du livre, mais je dois dire que sur la fin, elle m'a beaucoup surprise.

J'espère grandement que le prochain tome sera sur elle, mais bon, ce n'est qu'un personnage secondaire, alors parlons plutôt de sa soeur Aylin, qui est tout l'opposé de sa soeur, elle est née avec une jambe déformée et boite, cela fait d'elle une pariât dans son clan et aurais dû être noyé si … 

Enfin bref entre Aylin&Hunter c'est chaud d'un la première fois où il se retrouve rien que tous les deux, même si cela commence par un malentendu.

Dans l'espoir de sauver son premier né, Hunter doit entreprendre un voyage dans le monde de Samnult, le démon qui a créé les vampires et Rasha refuse de le suivre et c'est donc Aylin qui y va et waouhh cette mission est à la fois très on va dire érotique, mais aussi pas mal d'action et de ruse.

Aylin est un personnage très attachante que j'ai très apprécié, qui a tout ce qu'un bon personnage dois avoir et malgré le fait que tout le monde la croit très faible, elle à un courage monstre qui est plus qu'admirable. 

Et Hunter et bien, reste Hunter un bon chef qui en fait un chef que tous ces vampires suivent et soutiennent, même si cela doit les mener à la guerre.

EN BREF : Un second tome extra que j'ai dévoré et qui en fait une excellente saga, j'espère qu'elle sera longue et que l'on aura pas beaucoup de temps à attendre, pour le prochain tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Coucou, j'ai vraiment adoré le premier tome, j'espère que j'aimerai celui-ci également. En tout cas ta chronique donne envie de le lire :)
    Bisous, Dix

    RépondreSupprimer