Mes 10 derniers Avis

7 juil. 2015

Les Hussards de Halstead Hall, tome 2 : L'Aventurier


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Jeffries, Sabrina
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 04/02/2015
  • Prix  : 7.40€
  • Pages : 369
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



 Parce que son frère a sombré dans l’alcoolisme, Annabel Lake doit se débrouiller seule pour sauver la brasserie familiale.

Désireuse de commercialiser une nouvelle bière sur le marché indien, elle se résout à quémander l’aide de leur concurrent direct, la célèbre brasserie Plumtree, propriété du clan Sharpe.

Malheureusement, Annabel doit traiter avec le fils cadet, Jarret, joueur notoire, qui va se montrer à la hauteur de sa réputation en la défiant aux cartes : si elle gagne, il lui prêtera main-forte ; si elle perd… elle réchauffera son lit le soir même.


Que dire de ce second, tome c'est un plaisir de retrouver la famille Sharpe, enfin en quelque sorte. Puisqu'ici on ne voit pas beaucoup les autres frères et soeurs, même pour ce qui est de Oliver&Maria, ils ne font qu'une apparition dans le dernier chapitre.

Annabel est une forte tête, depuis que son frère ne peut plus assumer ses responsabilités à la brasserie, c'est elle qui a pris le relais, peux importe ce qu'en pense les gens et recule devant rien pour le faire plier à sa cause.

Entre Annabel&Jarret leur attraction est assez forte et direct, mais Annabel essaie d'y résister tant qu'elle peut. Annabel à ces secrets et je dois dire et bien on s'en doute assez rapidement, c'est un personnage que j'aime beaucoup, qui m'a beaucoup émue et qui se sacrifie beaucoup pour les autres, j'ai vraiment adorée son personnage.

Jarret et un personnage et bien, comme pour son frère il aime faire parler de lui, en mal bien sûr et ne cherche jamais à faire taire les fausses rumeurs, au contraire, mais derrière tout ça et bien il reste un homme bien.

Quand sa grand-mère lui demande de prendre le relais de la brasserie pendant 1 an, enfin demande, nous parlons d'Hetty manipule, d'ailleurs on ne l'a pas assez vu à mon goût dans ce tome, je l'adore. Il n'hésite pas à s'investir à fond dedans.

A côté de ça, Jarret fait commencer une enquête sur ce qui est vraiment arrivé à leurs parents et je dois dire que je commence à me poser des questions du coup et j'ai hâte de lire le prochain tome sur Minerva & Giles, qui m'a mis l'eau à la bouche, pour en savoir plus.

EN BREF : Un très bon second tome que j'ai dévoré, avec des personnages qui n'hésitent pas à choqués, une bonne attraction entre les personnages et une bonne intrigue aussi.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis