Mes 10 derniers Avis

2 juil. 2015

Les idoles du stade, tome 6 : Le tour de chauffe


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Burton, Jaci
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 10/07/2015
  • Prix  : 7.90€
  • Pages : 472
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :




Il est temps de passer à la vitesse supérieure ! Gray Preston vit de sa passion, la course automobile. Pour réaliser son rêve, il a coupé les ponts avec son père, un riche sénateur. Lorsque la popularité du pilote atteint des sommets, son père, en lice pour la vice-présidence, voit en lui un moyen d’augmenter sa propre popularité. Il lui envoie donc son assistante, la jeune et belle Evelyn, qui réussit à convaincre Gray de se prêter au jeu malgré ses réticences. Gray fait découvrir à Evelyn son univers, et les désirs s’enflamment. Mais tous deux sont farouchement indépendants, et bouleverser leur carrière par amour n’était pas prévu !


Tout d'abord merci Milady romance pour ce service presse.


Ensuite et bien je dois dire que ce tome est une mini déception pour moi, pas au niveau de l'histoire j'ai beaucoup aimé la relation entre Gray&Evelyn, mais je ne me suis pas retrouvé dans le concept de la série, ou sous les Riley ? Bonne question puisqu'il n'en est même pas fait mention, alors que pour moi depuis le début, soit les 5 premiers tome, il s'agit toujours d'un Riley.

Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à retracer le liens de cette histoire avec les autres tomes, certains trucs me rappelé quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus et puis à 65% j'ai trouvé. Le lien c'est Garett.  Gray et un des 4 amis de Garett (personnages principal du tome 5) avec qui il a fait ces études de sport et qui est relié au Riley grâce à Alicia la cousine de Mick (1er tome), que l'on entre-voit le temps d'un mini chapitre, dans les 30 dernières pages.

C'est vraiment dommage qu'on ne retrouve pas les Riley, j'en ai ressenti un manque, ne ressemble pas au autres idoles du stade, je me serais plutôt cru dans un tome de la saga Fast track d'Erin McCarthy.

En plus, il y est pas mal fait mention de politique, autant voir plus que la course automobile et malgré le fait que ce soit important pour l'histoire, cela m'a un peu frustré.

Sinon la romance entre  Gray&Evelyn est génial ce sont deux super personnages que j'ai super aimé et qui partent d'une relation sans attache à cette super histoire.

Bon je suppose que les autres tomes, serons sur les autres copains de chambré de Garett&Gray, avec qui on a fait connaissance et pour deux leur histoire m'a assez intrigué, mais j'espère que l'auteur va tout de même intégrer les Riley aux autres tomes.

EN BREF : Une bonne romance, mais qui pour ma part n'a pas vraiment sa place dans les idoles du stade.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis